begin process at 2012 05 27 18:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Creer un module personnalisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un module personnalisation

lundi 19 septembre 2011 à 13:03:03 | Creer un module personnalisation

aurel16

Bonjour,

Je souhaiterais créer un module de personnalisation en asp.net (vb). En bref, je voudrais créer une page où l'on peut déposer des images et les déplacer. J'ai déjà fait des tests avec la classe system.drawing, cependant, je n'arrive qu'à les afficher et pas à les déplacer par la suite. Comment dois-je procéder ?

Dois-je créer des classes dont chaque élément est une image et rafraichir le tout à chaque modification ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : créer, creer, module, personnalisation, déplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle for pour creer des DDLs [ par sofiesofie ] salut,je veux créer des dropdown list (DDL) selon le nombre j (par exemple j=3)for(int i=0 ; i{        ///code pour créer la DDL de valeurs( 1, 2)}res Creer un emailing [ par julefarfadet ] Bonjour, Je suis designer industriel et je dois créer un emailing pour ma boite, problème j'ai aucune idée de comment je le crée. J'ai bien sure la Comment creer un logiciel [ par webo2009 ] Salut je voudrais créer une application pour permettre aux écoles ,lycées et entreprises de gérer les activités c'est à dire les entrées et sorties d' Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p Composant à utilisé [ par TGSI ] Bonjour, Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QCM Composant à utilisé [ par TGSI ] Bonjour, Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QC Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code [ par blackskiz ] Bonjour, Je developpe un site web en C# MVC 1.0. Sur plusieurs de mes pages (pas toutes) je souhaite ajouter un petit formulaire commentaire basic (T créer un répertoire virtuel [ par sisiangel ] Bonjour, je voudrais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateur Pivot pour nombre de colonne inconu [ par sarra0 ] Bonjour, J'ai une table MATIERE(id_ma,libelle_ma,id_module) 11_____matière1_____1 12_____matière2_____1 13_____matière3_____2 pour préparer la fiche d créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9I [ par chewawa ] Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales