begin process at 2012 05 27 18:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

creer message ppour utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer message ppour utilisateur

mercredi 17 décembre 2003 à 16:15:19 | creer message ppour utilisateur

chrys76

CHRYS

Voila mon probleme je voudrais trouver une solution pour pouvoir informer l'utilisateur qu'il rentre mal ses valeurs comme en vb ou on utilise msgbox !
Mon probleme c que je ne vois pas trop comment faire en asp

Une solution?

Merci par avance
jeudi 18 décembre 2003 à 09:41:24 | Re : creer message ppour utilisateur

chrys76

CHRYS

j'ai reussi merci quand même

<script language="JavaScript">
alert("Attention. Vous ne pouvez partir apres 19 heure");
</script>

Cette discussion est classée dans : message, creer, probleme, utilisateur, ppour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST [ par je vais me flinguer!!! ] Slt, Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:G un textarea probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ] salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re petit probleme de rs... [ par cristos ] voila, je cree une page avec un message tire au hazard.ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....lors de l'appel de la probleme avec cdonts [ par beamish ] Durant une semaine j'essayé d'envoyé un message automatiquement depuis une page ASP.J'ai eu l'erreure "permission refusé".Ce matin alors que je n'ai r une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex Rafraichissment [ par lhemgui60 ] Bonjour a tous ( première fois que je laisser un message ici ;-)Je debute en asp, et j'ai fait un ptit livre d'or qui marche bien! :o)Maintenant, je v Empecher une procedure de s'executer plusieurs fois [ par blooh ] Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me parait simple... mais je reste bloqué car je ne comprends pas bien ce qu'il se passe: J'ai un formulaire avec d Probleme d'envoi email automatique Could not access 'CDO.Message' object. [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un probleme pour l'envoi d'email automatique a partir d'une age .aspx ( asp.net )Mon codeDans Webconfig probleme avec WebPartZone [ par imad_lol ] bonjour.j'ai ajouté a ma WebForm un WebPartZone,et lors de l'execution il donne a l'utilisateur le choix de reduire ou de fermer ce composant.j'aimera Probleme URLencode [ par tomlegeneral ] Bonjour ,J'ai un probleme avec un de mes sites, je n'arrive pas à faire fonctionner convenablement l'URLencode.Je m'explique:Une animation flash qui n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales