begin process at 2010 03 14 05:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

creer un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un menu

jeudi 16 novembre 2006 à 01:09:27 | creer un menu

janineinfo

Bonsoir tt le monde
J travaille avec asp.net 2003 et j veux creer un menu ds une web form ,Comment faire?
Merci d'avance
jeudi 16 novembre 2006 à 11:13:01 | Re : creer un menu

Cette discussion est classée dans : menu, creer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un menu en vbscript [ par iut ] je voudrais creer un menu en vbscript ou en javascript qui apparaisse a cote des autres menus comme fichier,edition,...voila Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap [ par neotof ] Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: [code=xml] <siteMapNode title="Product Travail avec une base de donne [ par serialv2 ] Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,on jeu d'encadrement [ par zekotch ] Voila je block sur une partie d'un site web. j'ai terminé un site pour une boite. le site est divisé en deux grandes parties. l'entête en flash + menu lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as creer un formulaire [ par marieantoinette ] bonjour je souhaite creer une bdd et y accéder par un formulaire en ce qu'il conserne insersion recherche suppression modification ; g creer mon formu menu install autorun [ par schluc ] Bonjour à tous, Je dois faire un cd qui lance automatiquement une page de présentation avec 3 boutons de menu dont un qui effectue une installation d PROBLEME AFFICHAGE TEXTE %20 au lieu d'espaces blancs.... [ par talmai ] Bonjour, voilà mon probleme, j'ai un menu qui appelle à chaque choix un titre different dans mon entete. Le probleme est qu'avec firefox, les espace Question sur le Controle Menu d'ASP.NET [ par neotof ] Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en comment creer une interface autonome liée avec un tableur excel (v2003) [ par network232323 ] BONJOUR A TOUS Pour mon travail j'ai bidouiller un tableur excel 2003 et je cherche une interface de type http://www.bdsp.ehesp.fr/Base/QbeA.asp pour

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales