Accueil > Forum > > > > Créer un menu en C#
Créer un menu en C#
lundi 16 avril 2007 à 12:40:31 |
Créer un menu en C#

yihan
|
Bonjour à tous , J'aimerai créer un menu en C# dans la partie WebForm de Visual Studio 2005 mais le créer en dur pas avec la boite à outils mis à disposition par visual studio. Ca doit etre basic mais je n' ai pas trouvé d'aide sur le net ou sur des tutoriaux. Un menu avec des éléments enfants. Je vous remercie davance pour votre aide vitale. Yihan
|
|
lundi 16 avril 2007 à 22:29:10 |
Re : Créer un menu en C#
|
mardi 17 avril 2007 à 17:44:10 |

yihan
|
Je te remercie pour ton aide, en fait ce que j'aimerais savoir c'est comment créer un menu en C# le creer en dur dans le programmer , c'est à dire quelle objet créer , les item comment on n'affiche tout ca, ... Car en fait j'ai commencé a codé et j'ai des soucis...
Mon code :
Menu newMenu = new Menu(); newMenu.ID = "MenuGeneral2"; newMenu.BackColor = System.Drawing.Color.Green; newMenu.Orientation = Orientation.Vertical; newMenu.StaticMenuItemStyle.ForeColor = System.Drawing.Color.Black; newMenu.DynamicMenuItemStyle.ForeColor = System.Drawing.Color.Gray;
// // Creer la racine menu item
MenuItem menuItem1;
menuItem1 = CreateMenuItem("Login", "", "");
// // Creer sous menu menu item
MenuItem SubMenuItem1;
SubMenuItem1 = CreateMenuItem("Connecter","~/ConnecterDeconnecter/Connecter.aspx","");
// MenuItem SubMenuItem2;
SubMenuItem2 = CreateMenuItem("D,connecter","~/ConnecterDeconnecter/Deconnecter.aspx","");
menuItem1.ChildItems.Add(SubMenuItem1);
menuItem1.ChildItems.Add(SubMenuItem2);
newMenu.Items.Add(menuItem1);
// //MenuPlaceHolder.Controls.Add(newMenu);
}
public MenuItem CreateMenuItem(String text, String url, String toolTip)
{
MenuItem menuItem = new MenuItem();
menuItem.Text = text;
menuItem.NavigateUrl = url;
menuItem.ToolTip = toolTip;
return menuItem; }
Merci pour ton temps et tes conseils Yihan
|
|
mardi 17 avril 2007 à 22:39:26 |

jesusonline
|
Pourquoi veux tu le créer via le code ? le mettre dans le .aspx est beaucoup plus simple ! Si tu veux pouvoir rajouter des items dynmaiquement je te conseille quand meme de mettre au moins le <asp:menu dans ta page et ensuite de rajoute via le code les items. Sinon, pour ton code, quel est le problème ? car là sans message d'erreur ni description de l'erreur :s Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 16:33:42 |

yihan
|
En fait, ce que j'ai ecris plus haut ne marche pas, rien ne s'affiche, je ne vois pas le probleme. En fait je désire ecrire mon menu en dur car apres j'aimerais donner des roles a chaque utlisateur afin de pouvoir permettre l'acces ou non a certain item du menu.
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 20:07:48 |

jesusonline
|
tu peux le faire en utilisant le sitemap ... :-) Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 14:05:08 |

vladam
|
SiteMap permet de gérer les roles comme sur SkmMenu ?
vladam (pour vous servir :) )
|
|
lundi 27 juillet 2009 à 02:07:45 |
Re : structures de données

oumartid
|
bonjour à tous
j'aimerais avoir des explications plus pointus sur la manipulation des arbres binaires en structures de données ,langage C .c'est pour un projet.
MERCI
OUM./.
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, créer, aide, visual, studio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide pour installez visual studio 6.0 editon entreprise. [ par Akif ]
Salut tous le mondeje suis un debutant dans le domaine de la programmation j'aimerai vous demmandez de me conseillez pour une nstallation de vb6.0.j'a
webcontrol.menu sous visual studio 2005 [ par beabea ]
bonjourj'ai créé un menu avec l'objet webcontrol.menu sous VS2005. Quand je lance la page, je ne vois rien.les items du menu ne redirigent pas vers de
visual studio 2005 et dataset [ par shadow1779 ]
Bonjour,en explorant un peu les fonctionnalités de visual studio 2005 j'ai vu qu'on pouvait faire un dataset permettant lui même de générer 'rapidemen
Menu façon Toolbar Visual Studio [ par RegVB ]
Bonjour,Je cherche à avoir dans ma page web un menu que l'on pourrait masquer comme on peut le faire sous Visual Studio par exemple avec les barres d'
menu flash et visual studio [ par crakosland ]
bonjour j ai un soucis c es que j aimerai faire un sites avec visual studio sans code ... et j ai fait un menu ou les boutons change au passage d
probléme d'execution [ par mina158 ]
bonjour, je suis débutante en visual studio 2005 et j'ai trouvée un prbléme lors de l'execution d'application web j'ai cette erreur:"impossible de se
Commandes SQL dans visual studio. [ par nyuu ]
Bonjour, voila, je vous explique mon petit problème ^^ Il se trouve que je tente de faire sur un site un moteur de recherche, mais je ne trouve pas
Comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 ? [ par Carrillon ]
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 pour un site Internet. En effet, le WebControl Menu
Visual studio 2005 and frame work 3.5 [ par BrokenArrow29 ]
Bonjour, ya til un probleme a installer framework 3.5 avec VS2005 Dois je migrer mon site qui utilise des reference framework 2 pour le 3.5. Le pro
Visual Studio bourré de bugs !!! [ par Mayzz ]
Salut à tous, Voila, cela fait quelques temps que je développe des produits Web avec Visual Studio (VS me sert pour le Winform à la base). Je suis t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|