begin process at 2012 05 27 18:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

créer des liens internet dans une area

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des liens internet dans une area

jeudi 7 octobre 2004 à 17:38:57 | créer des liens internet dans une area

ranouf

c un truc tout con j'en doute pas, mais je voudrais pouvoir lorsque j'ajoute mes news créer des liens internet (<a href ="liens.html"> Cliquer ici </a> donc naturellement g fait ceci :
tarea=replace(tarea,VbCrLf,"<br>")
tarea=replace(tarea,"[url1]","<a href=""")
tarea=replace(tarea,"[url2]",""">")
tarea=replace(tarea,"[url3]","</a>")

donc là c bon ça marche
mais quand je veux faire l'insverse ça merde :
105 areat=replace(areat,"<br>",VbCrLf)
106 tarea=replace(tarea,"<a href=""","[url1]")
107 tarea=replace(tarea,""">","[url2]")
108 tarea=replace(tarea,"</a>","[url3]")

ça me dit :

Nombre d'arguments ou affectation de propriété incorrects: 'tarea' line 106

donc c koi le pb en fait ?

Cette discussion est classée dans : créer, internet, replace, liens, tarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne peux pas créer de nouveau projet ! [ par OneHacker ] Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web Quel logiciel choisir pour créer formulaire vu par Internet Explorer [ par lg022 ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce sitedons comme le theme l'indique je travaille sous SQL server 2000 et je dois créer des formulaire qui vont remplir Zone de texte [ par asm14 ] Bonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur Créer et gérer une session utilisateur [ par CeluiQuiVComprendre ] Bonjour, sa fait deja plus d'un mois que je code en asp.net avec du vb. Mon application web tourne bien avec une base Sql server 2005,maintenant je v codes sources pour créer un logiciel de messagerie en langage C [ par martialmbang ] Bonsoir à Vous, je m'appelle Martial et j'aimerais S'il vous avoir les codes sources en langege C pour la création d'un logiciel de messagerie en util Problème DataSet [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, je Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich créer chat texte audio et video en utilisant bibliothèque agsXMPP (langage c#) [ par sannouta030405 ] Lors de création d'un chat à intégrer dans un portail, j'ai rencontré un problème de rafraichissement.Je sais qu'il y en gros que 2 méthodes de rafrai Repérer un saut de ligne dans un textbox [ par Nagasashi ] Bonjour, J'ai un formulaire, avec un textbox multiligne. Lorsque j'appuis sur le bouton pour l'enregistrer dans ma basse de donnée, je veux remplacer Création de site depuis un fichier d'installation [ par MobyWan ] Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application intra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales