begin process at 2012 05 27 18:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix

dimanche 22 février 2004 à 17:23:02 | Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix

Deetox

Salut petite compagnie...

Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j'me dis que peut être...

Donc, je travaille avec web matrix et un paquet de composants permettant de créer des pages aspx compatibles sur le wap. Je veux créer in lien hypertexte vers un FICHIER et non une "form". Eh oui : La zone déroulante donnant l'adresse du lien ne contient que le nom des forms en cour d'édition...

Si j'ai pas été clair, hésitez pas à me le faire remarquer !!!!

Merci beaucoup...

ToX.

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, téléchargement, lien, webmatrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ] Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra Comment créer un lien de téléchargement sur un Intranet [ par francky11 ] Bonjour, Je travaille sur un intranet, j'utilise un outil CMS (article, rubrique d'articles...), j'arrive à écrire des textes et à mettre de images, Téléchargement depuis gridview [ par ensat10 ] Salut , Je voudrais afficher dans un gridview des données téléchargeables. J'ai configuré mon sqldatasource,et dans le gridview j'ai ajouté une nouve Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien...Par exemple, en cliquant su Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET [ par lyou1 ] Bonjour,Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fic Téléchargement finit suppression de fichier [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiqueme créer fichier login mode xp [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment créer un fichier comme <a href="https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1149320409&rver=4.0.1530.0&wp=SA Téléchargement fichier Texte (.txt) : contient le HTML de la page [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde !Voilà j'ai fait plusieurs petites recherches et j'ai trouvé comment forcer le téléchargement d'un fichier texte sans qu'il ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales