Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer inserer dans une gridview [ Base de données / SQL Server ] (sounamar)

mercredi 9 avril 2008 à 13:15:05 | créer inserer dans une gridview

sounamar

salut tt le monde :

J'ai besoin de créer ou ajouter des enregistrements dans Gridview mais je ne sais pas comment faire???? puisqu'avec l'assistant on trouve seulement la modification la suppression et la selection ...

Merci pr votre attention...

mercredi 9 avril 2008 à 13:31:55 | Re : créer inserer dans une gridview

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
tu peux toujours insérer un enregistrement à l'aide d'un formview et , après l'insertion, rafraichir ton gridview.

SuperBouly

mercredi 9 avril 2008 à 13:37:49 | Re : créer inserer dans une gridview

sounamar

est ce que je pe programmer une bouton d'ajout dans gridview? et comment faire

mercredi 9 avril 2008 à 13:40:59 | Re : créer inserer dans une gridview

sounamar

par exemple!!! créer une ligne dans la meme gridview...

mercredi 9 avril 2008 à 13:57:31 | Re : créer inserer dans une gridview

SuperBouly

Membre Club
en principe non, il faut un détailView ou un formview, mais il y a des solutions (je n'ai pas testé) :
[ Lien ]

SuperBouly

mercredi 9 avril 2008 à 14:07:26 | Re : créer inserer dans une gridview

sounamar

merci pr votre réponse je vais le tester tt de suite

Cette discussion est classé dans : créer, gridview, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer dynamiquement des GridView [ par javajavajava ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des gridview dans le code behind ? Si oui, comment faire? merci inserer une dropdownlist dans une gridview [ par angelimad ] bonjour,je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview conti inserer ligne vide dnas gridview [ par tilily ] Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ?j'ai essayer de faire de differente facon m Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d Créer un Gridview [ par Dezouille ] Bonjour à toute la communauté code-sources.Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insérer comment créer un flux rss dynamique en asp [ par sliverdust ] Bonjour, je désire créer un flux rss dynamique en asp avec une base de donnée access. est ce que c'est possible ?? si oui comment procéder ?? merci po Comment ajouter un checkbox à droite d'un gridview [ par ghanmi04_05 ] bonjourj'ai ajouter deux chekbox à un gridview j'utilise un code c# pour binder ma grid mais le pbm que les chekbox s'ajout à ma gauche mais je voudra Remplir GRIDVIEW [ par HNNET ] Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de:Dim Adap As OdbcDataAdapter<font col ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ] salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.