Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creer un imagebutton dynamiquement [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (fredzool)

mardi 30 novembre 2004 à 18:54:29 | creer un imagebutton dynamiquement

fredzool

je debute en asp.net me debrouille bien en win aplli c#

ImageButton im;
im = new ImageButton();
im.ImageUrl = "1.jpg";
im.Width = 50;
im.Height = 50;

//im.Parent = this;

comment faire pour le placer sur ma page

faut il intervenir sur le code html??

merci

mardi 30 novembre 2004 à 22:43:56 | Re : creer un imagebutton dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non, tu n'ai pas obligé de toucher au code HTML pour faire ca
au lieu de im.Parent = this; tu fais Page.Controls.Add(im);

mais tu peux aussi faire ca directement en passant par le code HTML sans construire ton image :
<asp:imagebutton id="im" imageUrl="1.jpg" Width="50px" Height="50px" />

et pour travailler ensuite dans ton code C# si tu es en code behind tu dois declarer ton objet pour ensuite travailler avec lui, (interagir avec le click par exemple)
la declaration :
protected withevents im as new imagebutton

private sub im_click(s as object, e as eventarg) handle im.Click
'Click sur le bouton
end sub

Je me rappelle plus de la syntaxe pour C#, si besoin demande, elle est pas bien loin ;)

PS : si tu travailes avec VS.net, il te genere ce code automatiquement si tu fais un drag&drop de ton controle sur ta page

Cyril

Cette discussion est classé dans : creer, dynamiquement, im, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid avec templates column creer dynamiquement [ par jusrob ] Bonjour,quand je fait update(enregistrer), add(ajouter) ou delete(détruire) dans un datagrid avec d Évènement Click sur un ImageButton créé dynamiquement. [ par PiluCar ] Salut a vous tous,C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se sit popup imagebutton [ par coulis ] Bonjour,je suis sous visual studio 2003 framework 1.1Voila j'ai un problème d'ouverture d'une fenêtre en javascript depuis un controle "imagebutton". problème imagebutton [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise un imagebutton.J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e)Mon problème, c'est que mon programme ne tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ] Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i ImageButton et touche entrée [ par Rasta_far_eyes ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur un projet: j'ai de nombreux formulaires, sur chaque textBox j'ai attaché une fonction javascript qui simule la tabula creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci Générer un .CHM dynamiquement !! [ par :: pi0up51 :: ] lu all,J'aurais aimer savoir (si c possible :) comment faire pour générer un fichier CHM à partir d'une page ASP !! :) ??On peut faire qqch comme ça v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.