begin process at 2012 02 14 02:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

creer un imagebutton dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un imagebutton dynamiquement

mardi 30 novembre 2004 à 18:54:29 | creer un imagebutton dynamiquement

fredzool

je debute en asp.net me debrouille bien en win aplli c#

ImageButton im;
im = new ImageButton();
im.ImageUrl = "1.jpg";
im.Width = 50;
im.Height = 50;

//im.Parent = this;

comment faire pour le placer sur ma page

faut il intervenir sur le code html??

merci
mardi 30 novembre 2004 à 22:43:56 | Re : creer un imagebutton dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non, tu n'ai pas obligé de toucher au code HTML pour faire ca
au lieu de im.Parent = this; tu fais Page.Controls.Add(im);

mais tu peux aussi faire ca directement en passant par le code HTML sans construire ton image :
<asp:imagebutton id="im" imageUrl="1.jpg" Width="50px" Height="50px" />

et pour travailler ensuite dans ton code C# si tu es en code behind tu dois declarer ton objet pour ensuite travailler avec lui, (interagir avec le click par exemple)
la declaration :
protected withevents im as new imagebutton

private sub im_click(s as object, e as eventarg) handle im.Click
'Click sur le bouton
end sub

Je me rappelle plus de la syntaxe pour C#, si besoin demande, elle est pas bien loin ;)

PS : si tu travailes avec VS.net, il te genere ce code automatiquement si tu fais un drag&drop de ton controle sur ta page

Cyril

Cette discussion est classée dans : creer, dynamiquement, im, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid avec templates column creer dynamiquement [ par jusrob ] Bonjour,quand je fait update(enregistrer), add(ajouter) ou delete(détruire) dans un datagrid avec d Évènement Click sur un ImageButton créé dynamiquement. [ par PiluCar ] Salut a vous tous,C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se sit popup imagebutton [ par coulis ] Bonjour,je suis sous visual studio 2003 framework 1.1Voila j'ai un problème d'ouverture d'une fenêtre en javascript depuis un controle "imagebutton". problème imagebutton [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise un imagebutton.J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e)Mon problème, c'est que mon programme ne tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ] Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i ImageButton et touche entrée [ par Rasta_far_eyes ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur un projet: j'ai de nombreux formulaires, sur chaque textBox j'ai attaché une fonction javascript qui simule la tabula creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci Générer un .CHM dynamiquement !! [ par :: pi0up51 :: ] lu all,J'aurais aimer savoir (si c possible :) comment faire pour générer un fichier CHM à partir d'une page ASP !! :) ??On peut faire qqch comme ça v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales