begin process at 2010 02 10 15:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

créer des graphes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des graphes

samedi 11 avril 2009 à 12:14:37 | créer des graphes

manelfeki

Bonjour tous le monde j'ai un pfe.je doit créer des graphe en c# 2008 j'arrive pas a créer des secteurs et des histogrammes.je veux savoir comment les crer et si je doit ajouter des bibliothéques.Merci en avance et svp aidez moi.
samedi 11 avril 2009 à 15:01:02 | Re : créer des graphes

nassar208

j'utilise les composants de dundas (dundas chart for asp.net ), c'est simple et complètement paramètrable,veuillez voir le site:
[ Lien ]
samedi 11 avril 2009 à 16:48:44 | Re : créer des graphes

manelfeki

bonjour merci pour l'aide mais moi j'utilise la bibliotheque zgrgraph version5
qui nous donne des composants qui travaille en c# .avez vous des code source et leur empklacement.Merci pour l'aide.
dimanche 12 avril 2009 à 12:19:20 | Re : créer des graphes

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As tu simplement regarder le tutorial de ZedGraph ? tout est expliqué.

[ Lien ]

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
dimanche 12 avril 2009 à 14:38:09 | Re : créer des graphes

manelfeki

Bonjour ,merci pour l'aide.
j'ai deux combobox.l'un contient les couleurs et l'autre contient le style d'ecriture(italique,gras ...).je veux changer la couleurs de ma courbe selon mon choix ainsi que le mode d'ecriture de titre de  graphe.Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, graphes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OWC [ par pimm51 ] Bonjour à Tous. Voilà mon problème. Je fais un logiciel de Reporting en ASP et pour créer des graphes dynamiquement j'utilise OWC.Chart. Tout foncti filesystemobject -> createfolder [ par scoubigee ] Pour créer un répertoire, il faut faire :  set FS = server.createobject("scripting.filesystemobject")  FS.createfolder(nom_rep) Mais comment définir problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" créer site multilingue [ par abari ] bonjour,y-a t-elles des solutions en asp pour créer un site web multilingue merci de donner les plus utilisées avec des liens ou des exemples merci in problème de création de pages ASP [ par minirop ] bonjour à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003lorsque je veux la créer il me demande le répertoire dans Créer un treeview rempli par des champs contenus dans un fichier excel [ par gregdado ] Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à créer un treeview en asp. Celui-ci sera rempli par des champs contenus dans un fichier excel. Je Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Créer le méthode ItemDataBound d'une DataGrid en C# [ par vladam ] Hello   J'ai une WebForm dans laquelle j'ai créé une DataGrid.   Dans le code, en VB.NET pour créer la méthode ItemDataBound,   Je sélectionnais dans Je ne peux pas créer de nouveau projet ! [ par OneHacker ] Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web Choisir / créer un répertoire sur un disque [ par nico_ayci ] salut à tous ! je travaille en moment sur les possibilités de l'asp à propos de l'upload de fichiers, des répertoires, etc...je suis donc totalement n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales