begin process at 2012 05 27 18:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creer un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un formulaire

jeudi 14 janvier 2010 à 18:55:06 | creer un formulaire

marieantoinette

bonjour je souhaite creer une bdd et y accéder par un formulaire en ce qu'il conserne insersion recherche suppression modification ; g creer mon formulaire ainci que ma bdd ce qu'il me reste c les code que je dois metre pour chaque operation aider moi SVp (j'utilise Mysql,php,macromedia)
Merci pour votre aide............

Cette discussion est classée dans : creer, formulaire, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD formulaire et asp... [ par Milou ] Voila mon problème :dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table d Gestion de formulaire [ par Fjohn666 ] Bonjour à tous, je suis entrain de faire une gestion de formulaire en c# mais je me retrouve confronté à un (ou plusieurs )problemes : Le principe est [Bar] Formulaire avec dreamweaver ????? [ par jabou10 ] salut je suis sur un projet j'ai dreamweaver que j'utilise pour creer des sites mais là je veux creer un site avec formulaire multi part pour et le pr Ajouts de données dans des tables liées [ par tilma2005 ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire de structure type "traitement de commandes" A savoir : Une partie concernant le client et un sous-formulaire produ désactiver l'ouverture d'une bdd lorsque je déplacer d'un serveur (easyphp ou xamp) à un autre [ par swissikarim ] Bonjour tout le monde, Comment désactiver l'ouverture d'une bdd mysql créer par easyphp de tel facon lorsque je la déplace la base d'un serveur (e Barre de progression sur validation formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. J'ai une application Web qui permet l'inscription de nouveaux clients. J'ai donc une page aspx formulaire de contact avec pieces jointes en asp [ par LionDanny ] Bonjour, Je cherche un formulaire de contact avec pièces jointes limité en nombre de MO, interdire aussi les EXE et les champs obligatoires pour le no formulaire [ par ap24dp ] bonjour, je suis hyper novice! je gère "petitement" un site associatif hébergé sur un serveur mutualisé windows et nos besoins sont de faire un formu [clos] connexion ou base de donne avec Android [ par Amor90 ] Bonjour, je suis un Etudiant de 3LFCIM ,mon projet de fin d'étude sur la gestion de BDD avec Android. je trouver qlq problème ou niveau de connexion anti robot autre que captcha [ par ap24dp ] Bonsoir, je fais un formulaire pour une assso. je souhaite mettre une petite sécuritédu style case à cocher masquée et non cochée. mon formulaire est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales