begin process at 2012 05 27 18:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas

lundi 8 février 2010 à 08:18:01 | Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas

AUERFR

Bonjour,

Je recherche un logiciel ou un site permettant de créer des flux RSS pour des sites qui n’en n’ont pas.

Le site ponyfish.com est très simple d’utilisation et efficace, mais il ne permet d’intégrer dans un flux RSS que le contenu d’une seule page html.

Ce dont j’ai besoin, c’est exactement le même service que propose ponyfish.com, mais avec l’option suivante : Si une réglette apparaît dans la page, le service doit aussi parcourir l’ensemble des pages afin que le flux ne référence pas seulement les informations de la page, mais de l’ensemble des pages concernées.

Par exemple, si, sur un site immobilier, je lance une requête pour trouver un « appartement de 2 pièces» en « Ile de France », le site va, par exemple, indiquer 200 résultats (20 pages avec 10 réponses sur chaque page). www.Ponyfish.com permet de créer un flux avec les 10 réponses de la première page. Je souhaiterais pouvoir créer un flux comprenant les 200 réponses.

Connaissez vous un logiciel ou un site qui me permettrait de le faire ?

Merci par avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, page, site, rss, flux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs fils RSS sur une même page [ par Ailean ] Bonjour à tous, J'ai vu sur le forum du site que l'on pouvait avec ASPRSSReader intégrer un fil Rss à son site. Mais comment fait-on pour en intégre comment créer un flux rss dynamique en asp [ par sliverdust ] Bonjour, je désire créer un flux rss dynamique en asp avec une base de donnée access. est ce que c'est possible ?? si oui comment procéder ?? merci po Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis [ par braahim ] Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx2) j'ai configurer le serveur iis 3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé site_test intégrer un flux rss au sein application réseau [ par marmarak ] miraj'ai besoin de savoir comment intégrer un flux rss au sein d'une application réseau contenantles mises à jour des équipements  qui se trouvent  da jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je créer une page web asp.net mobile [ par rehab ] salut tout le monde ,je developpe un site e-commerce sur pocket pc  .j'utilise langage c#.comment créer une page web mobile sur l'émulateur pocket pc flux RSS [ par imedgamra ] bonjour tout le monde,je suis en train de faire un projet supervision réseau (par un logiciel qui utilise une base de donnée SQLServer) avec affichage Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans Créer un fichier sur un serveur [ par Patachou95 ] Bonjour,Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail.Le problème c'est que je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales