begin process at 2012 05 27 18:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

creer "flag" de forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer "flag" de forum

mardi 9 décembre 2008 à 11:20:07 | creer "flag" de forum

wally88

Membre Club
Bonjour,

Comment fait on les flags des forum ? / le suivie par rapport au message lu et les nouveaux par rapport a un compte ?
cookie ? base de donnée? quelquechose a faire dans le app.config ?

Merci.
mardi 9 décembre 2008 à 14:36:07 | Re : creer "flag" de forum

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Detailles plus ce que tu veux. (les flags ca correspond à quoi)

Apres c'est du fonctionnel.

En genéral c'est base de données.

Apres les algos sont différents en fonction de ce que tu veux.

Exemple
Un abonnement
La liste des user est attachée au post
Soit le user à une liste d'abonnement.

Je ne sais pas comment c'est fait sur CS.
mardi 9 décembre 2008 à 14:39:06 | Re : creer "flag" de forum

wally88

Membre Club
Et bien connaitre si il y a de nouveaux messages sur le forum rattaché au compte de l'utilisateur comme la plupart des forums.
Tu te connecte a ton compte et tu vois en general une image différente quand un message et non lu.
Donc je vois pas trop comment ca fonctionne.
Merci.
mardi 9 décembre 2008 à 14:57:07 | Re : creer "flag" de forum

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne crois pas que cette fonctionnalité est présente sur CS.

Il y a que les abonnements et les envois de mail.

Il y a les messages persos qui marche comme tu l'indiques, mais pour les forums c'est
dur à mettre en place. Ou trouve moi un exemple.

Car il faudra une table
message | user |  visité

Elles seraient enorme et ne donneras pas de fonctionnalité tres importante.

SI pour un petit site c'est posible mais si il 1 millions d'user ca fait gros pour rien du tout.
mardi 9 décembre 2008 à 15:02:27 | Re : creer "flag" de forum

wally88

Membre Club
Et bien apparment chez eux   [ Lien ] jsuis sur deux forum dont le forum viens de eux ou l'ont vois les nouveau messages.
Et en effet j'avais pensé comme pour les message privé mais ca fera une très grosse table bien rempli a force :s
C'est pour cela que je me demandais comment ca se fesais.
Sur un autre forum que je frequente il y a se system mais ce n'est pas lié au compte apparmeent c'est un timer par rapport au dernier message posté.

Cette discussion est classée dans : creer, rapport, forum, flag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se creer un forum en asp.net [ par errlaila ] salut tout  monde s'il vous plais je veux creer un forum repondant  un certain nombre de questions utiles  a un utilisateur ayant besoinde certains in Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p Creer un emailing [ par julefarfadet ] Bonjour, Je suis designer industriel et je dois créer un emailing pour ma boite, problème j'ai aucune idée de comment je le crée. J'ai bien sure la Création d'un forum sécurisé en php [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, Au fait, j'ai un sujet un peu compliqué, j'aimerai bien faire un forum sur internet avec les contraintes suivantes : En est 30 DataGridViewExporter ! :-) [ par Rhend ] Bonjour tous le monde !! Je suis actuellement sur un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et après moulte test (et d'arrachage de cheveux)je Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' aspx c# creer SQLExpress Dbase [ par DanMor498 ] Bonjour a tous et passer de Bonne Fêtes NOËl. J'utilise ceci pour creer une base de donnée mais je recoit toujours la meme reponse [code=cs]string Associer un forum existant à un blog [ par brig13690 ] Bonjour, Je pense que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voilà, je ne suis pas informaticienne, mais j'ai créé un blog dont voilà l'adre Les ztape pour realiser un FORUM ??? [ par ista0ntic ] slt svp qls sont les etap pour fair un simpl forum ? [^^confus2] et merci pour votr idi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales