begin process at 2012 05 27 18:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

créer un fichier XLS en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un fichier XLS en ASP

vendredi 27 juillet 2001 à 20:52:17 | créer un fichier XLS en ASP

DaGreat

comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en créer un en format XLS avec les cellules et tout le tralala...

merci à l'avance aux âmes charitables.
lundi 20 août 2001 à 20:02:28 | tu dois donc creer un acriveX

Yan

set objetXLS=createobject("excel.application")
with objetXLS
.application.visible=true
.workbooks.add
.activesheet.name="MaFeuilleDeCalcul"
.parent.sheets("MaFeuilleDeCalcul").range("A1:F15").etc... etc...
end with
mardi 19 février 2002 à 22:57:59 | Re : tu dois donc creer un acriveX

jmg

merci, j'ai essaye mais rien ne se passe, l'explorer n'en finit pas à chercher à ouvrir une page

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

set objetXLS=createobject("excel.application")
with objetXLS
.application.visible=true
.workbooks.add
.activesheet.name="MaFeuilleDeCalcul"
.parent.sheets("MaFeuilleDeCalcul").range("A1:F15").etc... etc...
end with

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, asp, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? Asp authentification par formulaire - debutant [ par moshehayun ] Bonjour, je suis un debutant en asp.net, j'ai cree un site pour reserver des places de cinema. j'ai separe mon site en trois fichiers: 1- fichier formulaire html -traitement par fichier asp [ par aureliedemange ] Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe Création de site depuis un fichier d'installation [ par MobyWan ] Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application intra comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales