begin process at 2012 02 11 21:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

créer un fichier en mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un fichier en mémoire

jeudi 4 novembre 2004 à 22:52:06 | créer un fichier en mémoire

hacko

Bonjour,
Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.
Le fichier ne doit jamais être écrit dans un répertoire du serveur.

Merci pour vos pistes
jeudi 4 novembre 2004 à 23:27:13 | Re : créer un fichier en mémoire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai fait une source qui pourrait surement t'aider.

ma source generait un image jpg, on pouvait ainsi l'afficher dans une page web, mais elle n'etait jamais enregistré sur le serveur.

Je pense que c'est de cette facon que tu dois faire, si je me rappelle bien, j'avais fait une page aspx dedié à l'image, j'avais passé l'image que je voulais en querystring, puis j'avais vidé la page de tout code html etc... ecrit l'en tete du fichier pour lui faire correspondre à une image, puis ecrit l'image dans la page comme ca.

mais recherche ma source, ca te donnera une idée de ce que je pense.

ma solution est pour .net

Cyril

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, serveur, mémoire, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br Créer un fichier sur un serveur [ par Patachou95 ] Bonjour,Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail.Le problème c'est que je n'arrive pas Execution d'un fichier executable sur le serveur [ par foufidou ] Bonjour,Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème:à 10h pile Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul Upload ficher "serveur applicatif" --> "Serveur bdd" [ par francy7285 ] Bonjour, mon application crée des fichier et les charge dans les tableaux de la base de données en utilisant de requete sql. Parfois les fichier so Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeu [ par punk49 ] Bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section mais bon je me lance. Je voudrai savoir si il était possible soit: copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ] slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr File.copy impossible de trouver le fichier [ par niamor35 ] Bonjour,J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server.Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un document Wo créer un template sur wss [ par jojotn ] bonjour, je travail sur une application basé sur wss 3.0 et j'aimerai créer mon propre template personnalisé.j'aimerai savoir comment débuter et lorsq Changer CssClass Coté serveur [ par Fildomen ] Salut !je veux changer le style d'un linkbouton a chaque clique ! c'est comme si on l'active et on le desactive ! mais ce petit code ne marche pas pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales