begin process at 2012 05 27 18:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

creer un fichier excel avec des données grace a une application en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un fichier excel avec des données grace a une application en asp

vendredi 21 mai 2010 à 12:09:22 | creer un fichier excel avec des données grace a une application en asp

lililalalulu

Bonjour,
Je viens de commencer l'asp. On ma demander dextrait les donner une page internet pour les mettre sous excel.
cela permetterai au client de posseder ces donnée sous excel si il le souhaite.
or je ne comprend pas comment creer un fichier je trouve des codes mes je ne comprend pas leur commentaires.

voici une parti du code :
if Session("PrincipalUtilisateur") = "T" then
req_ticket = "SELECT * FROM ticket INNER JOIN contrat ON ticket.ncontrat_ticket=contrat.libelle_contrat and ticket.id_client=contrat.id_client INNER JOIN contact ON contact.id_contact=ticket.id_contact WHERE ticket.id_client='" & Session("idclient") & "' AND contrat.libelle_contrat='" & libelle_contrat & "'"
else
req_ticket = "SELECT * FROM ticket INNER JOIN contrat ON ticket.ncontrat_ticket=contrat.libelle_contrat and ticket.id_client=contrat.id_client INNER JOIN contact ON contact.id_contact=ticket.id_contact WHERE ticket.id_client='" & Session("idclient") & "' AND contrat.libelle_contrat='" & libelle_contrat & "' AND contact.id_contact='" & Session("CodeUtilisateur")&"'"
end if

rsRecup_ticket.Open req_ticket, dbConnRecup, adOpenKeyset, adLockReadOnly

response.write "<ul id='foldinglist' style='display:none' style=&{head};>"
if rsRecup_ticket.EOF then
response.write "aucun"
end if
response.ContentType="application/vnd.ms-excel"
response.write "<table>"
response.write "<tr>"
response.write "<td width=300>"
response.write "<b> n° du ticket</b>"
response.write "</td>"
response.write "<td width=400>"
response.write "<b>date d'ouverture</b>"
response.write "</td>"
response.write "<b>date de cloture</b>"
response.write "</td>"
response.write "<b>Etat du ticket</b>"
response.write "</td>"
response.write "<b>domaine</b>"
response.write "</td>"
response.write "<b>categorie</b>"
response.write "</td>"
response.write "<b>probleme</b>"
response.write "</td>"
response.write "<td width =50>"
response.write "<b> NB</b>"
response.write "</td>"
response.write "<td width=50>"
response.write "<b>UNITE<b>"
response.write "</td>"
response.write "</tr>"

while not rsRecup_ticket.EOF
'response.Write"<li>"
response.write "<tr>"
response.Write rsRecup_ticket("NUM_TICKET")
response.write "</td>"
response.Write rsRecup_ticket("DOUVERTURE_TICKET")
response.write "</td>"
response.Write rsRecup_ticket("DCLOTURE_TICKET")
response.write "</td>"
response.Write rsRecup_ticket("ETAT_TICKET")
response.write "</td>"
response.Write rsRecup_ticket ("DOMAINE_TICKET")
response.write "</td>"
response.Write rsRecup_ticket("CATEGORIE_ICKET")
response.write "</td>"
response.Write rsRecup_ticket("PROBLEME_TICKET")
response.write "</td>"
response.Write rsRecup_ticket("NBUNITES_TICKET")
response.write "</td>"
response.Write rsRecup_ticket("UNITE_TICKET")
response.write "</td>"
response.write "</tr>"

'response.write "</li>"

rsRecup_ticket.movenext

Wend

Cette discussion est classée dans : write, response, ticket, contrat, rsrecup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer response [ par rony ] bjr comment afficher deux champs dans un response writeresponse.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &""mercimerci bud pour la repon conditions [ par rony ] bjrdans le code suivant la conditionif rs("consultation") = "" thenresponse.write " "else response.write "<input type='text' size='1' name='consultat Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme ARGGG HELP ME PLEASE [ par max12 ] Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Lorsque je Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf ??????????? [ par glopglop ] dans un script je mets la ligne:Response.Write vbTab & "" & vbCrLfQue je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau!Pourquoi ca ne ch afficher des dates nulles de ma base dans 1 page asp ! [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u SVP -- Help sur les Dates [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales