begin process at 2012 05 27 18:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

créer un éphéméride

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un éphéméride

samedi 21 janvier 2006 à 21:55:36 | créer un éphéméride

ubilam

Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free.fr) et sur ce site je voudrai créer un éphéméride où il y aurait la date du jour, bien sûr mais aussi la dates des évènements (naissance, décès, mariage...) par rapport à mes généalogies (il y en a 2) par exemple ce jour là un tel s'est marié ou est né je l'avais vu joliment présenté mais la personne à un souci avec sa page donc je  ne peux pas voir le code qu'elle a utilisé.
Je vous préviens, je suis nulle en code
Merci par avance pour vos réponses
Sandrine

samedi 21 janvier 2006 à 22:39:36 | Re : créer un éphéméride

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Non que je ne veuille pas t'aider, mais, a moins que je ne me trompe, il y'a un petit hic.
free.fr propose des hebergement pour du php, et d'un point de vue personnel j'ai renié ce langage il y'a 3 ans.
Par contre, tu peux avoir de l'aide sur http://www.phpcs.com/ je suis sur !

Bon courage,

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : créer, site, jour, viens, éphéméride

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-ce que c'est possible??? [ par Jula ] coucou!voilà mon problème du jour, qui risque de durer plus d'un jour d'ailleur....toujours pour créer le site intranet de la boîte dans laquelle je f Un site pour créer ses onglets ??? [ par Nico ] Bonjour bonjour,Quelqu'un peut il m'indiquer qqe sites m'aidant à faire un onglet vertical, et un autre horizontal, où la page en cours est "surlignée Un site ou deux pour m'aider à créer des onglets ??? [ par Nico ] Bonjour bonjour,Quelqu'un peut il m'indiquer qqe sites m'aidant à faire un onglet vertical, et un autre horizontal, où la page en cours est "surlignée mise à jour du $ auto [ par eb ] bonjourqqu'un sait où je peux trouver une mise à jour du $ quotidienne (un lien), le taux par rapport à l'euro ?une valeur recuperee sur un site de ch boite aux lettres [ par halim ] Bonjours a tousje vous créer un site ou les gents peuvent créer des boite aux lettres éléctronic dans mon site pour pouvoire recever et envoyer des Em Rafraichissement [ par guiguimac ] Bonsoir,j'ai un site que je viens de modifier mais le pêrsonnes qui y étaient allé avant la MAJ continuent à remplir un formulaire qui n'est plus le b Mise à jour automatique [ par goldfingers_suisse ] Bonjour,J'ai commencé l'élaboration d'un site web complet. Le site "s'inspire" des bons vieux Tamagochis, vous savez ces vieux trucs qui sonnaient en problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo créer site multilingue [ par abari ] bonjour,y-a t-elles des solutions en asp pour créer un site web multilingue merci de donner les plus utilisées avec des liens ou des exemples merci in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales