begin process at 2012 05 27 18:53:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Créer dynamiquement des controles sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer dynamiquement des controles sous firefox

vendredi 24 février 2006 à 23:17:46 | Créer dynamiquement des controles sous firefox

Fildomen

Salut !!
j'arrive à créer dynamiquement des controls et ca marche sur IE !! mais quand j'essaie avec firefox ( mais quel navigateuur !!) , il ne les positionne pas correctement !! parceque j'ai mon placeholder dans une table !! et sous la table il ya un texte !! quand je crée des controles !! tellement il y'en a trop qu'il commence à les affiches depuis l'emplacement du placeholder !! et il dépasse les limites de la table et les mets sur le texte et tout ( c'est comme s'il les mets en X Y truc winform) !! je veux qu'il fasse la même chose !! mais que la table qui contient les controles grandit s'ils sont nombreux !! j'ai essayé d'updater le <browserCaps> mais ca n' rien donner !!

Mercii !!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 24 février 2006 à 23:59:26 | Re : Créer dynamiquement des controles sous firefox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Avant d'attaquer un développement web tu devrais te renseigner sur les différences de rendu entre les divers navigateurs que tu veux supporter et développer en conséquence.
Et aussi te renseigner sur les meilleurs pratiques conseillées pour la mise en page (CSS & co).

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 25 février 2006 à 07:54:01 | Re : Créer dynamiquement des controles sous firefox

Fildomen

ah saluuuut mr.Coq !! ben j'ai poster ce sujet exactement pou rme renseigner comment faire pour que firefox affiche mes trucs normalement  !! j'ai lu des articles sur ce problème ! firefox affiche des table et IE des div et des trucs comme ca !! 

YaoYao !!
1 + 1 = 10
samedi 25 février 2006 à 10:50:17 | Re : Créer dynamiquement des controles sous firefox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"firefox affiche des table et IE des div et des trucs comme ca"

tu en as deja dit des jolies mais je crois que celle la est à son paroxisme ...

comme je te l' ai déjà conseillé renseigne toi sur des articles qui traite des techno web ... tu as plein de trés bons article disponible sur [ Lien ] ou alors www.pompage.net ou la bible ultime www.w3c.org  !

en tout cas je suis curieux de voir l'article qui dit que FF affiche des tables et IE des div

Cyril - MVS - MCP ASP
samedi 25 février 2006 à 12:29:44 | Re : Créer dynamiquement des controles sous firefox

Fildomen

je n'ajouterai rien que vive les winform et on est loin de la multiplateforme !!

Merci tt2mem mr.Cyril et mr.Coq

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : controles, créer, table, dynamiquement, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci Créer un tableau dynamiquement [ par GerardChezy ] Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" générer dynamiquement des controles serveur [ par scoadou ] SalutJe débute en asp.net et là je bloque sur une difficulté... J'ai une appli web qui interroge une appli serveur par l'intermediaire de sockets. Lor Pivot table pour cube dans VS 2005 ? [ par b00tny ] Bonjour,J'ai un souci avec visual studio 2005 installé avec SQL Server 2005.Je viens de créer un cube OLAP avec Reporting Services et je voudrais crée Recupérer les infos d'un objet créer dynamiquement [ par Fildomen ] Salut !!!j'au un panel dans ma page !! et j'y ajoute 10 FileUpload dynamiquement !! et j'ai un bouton Submit !! Dans l'evenement click du bouton !! je Créer des colonne dynamiquement dans datalist? [ par Coolpix08 ] Bonjour,  J'aimerais savoir si il y a une méthode simple pour créer des colonnes dynamiquement dans un datalist a partir du code behing.Car pour le mo Perte des controles ajoutés dynamiquement [ par cutkemist ] Bonjour,j'espère me trouver dans la bonne section du forum.J'ai une question de base, qui semblera certainement très bas niveau pour beaucoup d'entre bouton créé dynamiquement + evenement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai toujours pas de réponse simple et claire.Je bosse sous VS2005.Je souhaite créer des boutons dyn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales