begin process at 2012 05 27 18:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Créer dynamiquement un champ de type "vrai/faux" dans une base ACCESS avec du code ASP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer dynamiquement un champ de type "vrai/faux" dans une base ACCESS avec du code ASP ?

mercredi 23 février 2005 à 15:50:18 | Créer dynamiquement un champ de type "vrai/faux" dans une base ACCESS avec du code ASP ?

gregos63

Bonjour,
Je sais comment creér des champs de type "entier", ou "texte" dans une base de données ACCESS avec du code ASP, mais je ne sais pas comment créer un champ de type "vrai/faux", ou "octet"...

Voici mon code:

Set cnn = CreateObject("ADODB.Connection")
cnn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=c:\db\mybase.mdb;"
Set cat = CreateObject("ADOX.Catalog")
Set cat.ActiveConnection = cnn
set col = CreateObject("ADOX.Column")
col.Name = NameOfTheField
col.Attributes = adColNullable
col.DefinedSize = MaxiSize
col.Type = TypeOfDatas
col.ParentCatalog = cat
cat.Tables(NomDeLaTable).Columns.Append col
col.Properties("Jet OLEDB:Allow Zero Length").Value = True

Que mettre à la place de "col.Type = TypeOfDatas" ?

MErci d'avance,
Phil

jeudi 24 février 2005 à 11:27:09 | Re : Créer dynamiquement un champ de type "vrai/faux" dans une base ACCESS avec du code ASP ?

samb

Jette un oeil a cette page, tu trouveras les differentes valeurs possible pour le type de champs:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ado270/htm/mdcstdatatypeenum.asp

A+

Salem

Cette discussion est classée dans : créer, code, type, champ, vrai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9I [ par chewawa ] Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci SqlGeography et SqlCommand.Parameters [ par primactif ] Bonjour J'ai une requete avec [code=aspx](ROUND(@LatLng.STDistance(Magasins.MagLatLong) / 1000, 0) <= @Distance)[/code] @LatLng est du type SqlGeo Créer une page aspx et son code vb/cs associé avec le Framework [ par cbu ] Salut,je me demandais s'il était possible de créer par code une page aspx et son code behind associé un peu comme visual fait ?Merci Afficher un champ Mémo [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Ac Acces type de donnée d'un champ [ par guiguimac ] bonjour,est-il possible se savoir en se connectant à une base de donnée Acces quelle est le type de donnée que l'on trouve dans le chmap X de la table Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change recuperer un champ d'un datareader [ par anticonfesseur ] Bonjours à tousJe voudrais savoir comment recuperer un seul champ de tout un datareaderpour mieux m'expliquer:Pour la connection d'un client sur mon s ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i empecher la saisie d'un caractere [ par rony ] bonjour, j'ai le code suivant qui vérifie que le champ text (nom) envoyer par le formulaire contient bien: le caractere @ 5 Questions sur les propriétées des composants ... [C#] [ par Bubuss ] Voilà, je créé des controles (classe cs objet) que j'importe dans mes projets asp.net et je me pause pas mal de question sur les propriétés de ces con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales