begin process at 2012 05 27 18:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

creer dynamiquement des ASCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer dynamiquement des ASCX

mardi 15 juin 2004 à 14:22:38 | creer dynamiquement des ASCX

oxborr

Bon plus clairement, je voudrait etre capable d'importer dynamiquement dans une page plusieurs fois le meme .ascx et lui assigner un ID different a chaque fois.

si c pas clair, il faudrait que ca fasse a peut pret la meme chose que ca mais avec un ascx:

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
Dim i As Integer
For i = 0 To 9
Dim btn As New Button()
btn.Text = "Dynamique " & i.ToString
btn.CommandArgument = i.ToString
Panel1.Controls.Add(btn)
AddHandler btn.Command, AddressOf btnDynamique_Command

Panel1.Controls.Add(New LiteralControl("<br>")) 'pour faire joli, retour à la ligne
Next
End Sub

Private Sub btnDynamique_Command(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs)
Label1.Text = "Bouton " & e.CommandArgument.ToString
End Sub

merci bcp
mardi 15 juin 2004 à 17:23:50 | Re : creer dynamiquement des ASCX

oxborr

aller 1 point pour ma connerie pour ne pas avoir trouvé ca tout de suite:

If Session("nbtab") > 0 Then
For i = 0 To Session("nbtab")
Dim myctrltest As New Tdb
myctrltest = CType(Page.LoadControl("Tdb.ascx"), Tdb)
myctrltest.Id_tdb = i.ToString
panel.Controls.Add(myctrltest)
Next
End If

mardi 15 juin 2004 à 17:24:13 | Re : creer dynamiquement des ASCX

oxborr

aller 1 point pour ma connerie pour ne pas avoir trouvé ca tout de suite:

For i = 0 To Session("nbtab")
Dim myctrltest As New Tdb
myctrltest = CType(Page.LoadControl("Tdb.ascx"), Tdb)
myctrltest.Id_tdb = i.ToString
panel.Controls.Add(myctrltest)
Next

Cette discussion est classée dans : system, ascx, dynamiquement, btn, tostring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" bouton créé dynamiquement + evenement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai toujours pas de réponse simple et claire.Je bosse sous VS2005.Je souhaite créer des boutons dyn Ascx et find control [ par karn ] Bonjour,j'ai un problem avec des ascx charger dynamiquement, je n'arrive pas a récupérer les controles générer dans cette aspx au clic du bouton de la Création dynamique de boutons [ par tof.p ] Bonjour à tous,Je crée des boutons dynamiquement sur une webform. Le nombre de boutons dépend du résultat d'un select dans une base de données.Les bou procédure pour importer un ascx depuis le code behind [ par tomtom41 ] voila ca fait 3h que je suis dessus et je n'y arrive pas    quelle est la procédure pour importer un ascx afin de puis utiliser le type d Contrôle créés dynamiquement - récupération de valeurs [ par premiumbfd ] Bonjour, Nous sommes face à un problème de postback... Nous créons dynamiquement des Tabs dans un Tabcontainer présent sur la page, dans lesquels nou xml et POstgresql [ par betoile ] [^^sad1][^^sad1][^^sad1]bonjour tout le monde j'ai un probleme a l'execution de mon code [^^sad1] mon code: public classe SavingData{ public stati Asp.net probleme d'acceder au page [ par marwenbenhadhom ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web asp.net Avec un master page.pour gérer la gestion des rôles et d'accès System.Data.DataRowView [ par MohammedTsdi2011 ] Voici mon Code: Imports System.Data.SqlClient Partial Public Class WebForm1 Inherits System.Web.UI.Page Protected Sub Page_Load(ByVal sender PB : persistance controles ajoutes dynamiquement [ par eddymercury ] Bonjour a tous, J'ajoute un jeu de controles Textbox et labels sur ma page aspx de maniere dynamique. Ces controles disparaissent au premier postback.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales