begin process at 2010 03 14 05:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

créer un document word avec image depuis un ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un document word avec image depuis un ASP

lundi 17 octobre 2005 à 10:55:01 | créer un document word avec image depuis un ASP

asetti

Bonjour,
j'ai un site web qui permet de visualiser une carte et son tableau de valeur (sur la carte il y a des camembert).
Je voudrais pouvoir créer un fichier word en insérant l'image et les données mais je ne sais pas comment insérer une image dans word depuis l'asp.
SVP aider moi

Winnie

Cette discussion est classée dans : créer, asp, image, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et word [ par kaskran ] bonjour tout le monde, je dois créer un document word a partir d'une page asp, mais le probleme est que je n'arrive pas créer un tableau word, quelle Insertion fichier Word dans un document [ par Peprout1 ] Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.Tout marche bien sauf que les enonc Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis image et fichier word dans la base [ par zaakii ] BONJOUR, j'ai un projet qui consiste à créer un site de recrutement, en asp.net et une base de données sqlserver.comment puis je insérer une image et Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ] Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales