Accueil > Forum > > > > WebForm de ASP.NET
WebForm de ASP.NET
jeudi 3 avril 2003 à 20:03:55 |
WebForm de ASP.NET

benzinafouad
|
Bonjour tout le monde. en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l'evenement MouseMove sur les contrôles. et Merçi à tous le monde
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 15:23:09 |
Creer une deuxieme webform.

OlivierAfpaRoubaix
|
Bonjour tout le monde .Je suis entrain de creer un site intranet pour informer les stagiares de mon groupe avec une partie ecrit en ASP.NET .Mon probleme est que je voudrais afficher une webform B,aprés avoir cliqueé sur un bouton contenu déjà dans une webform A.Comment puis-je réaliser cette exploit ?
Il est facile d'afficher plusieurs fenetres avec une windows applications.Serait-ce la meme simplicité avec une web-application ?
Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, net, asp, monde, webform
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ]
Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad
Impossible de créer une nouvelle solution ASP.Net [ par cboulas ]
Salut à tous, j'ai une question à laquelle je suis en train d'essayé de trouver une réponse depuis 8h ce matin, j'ai installer Win XP Pro, et donc ens
ASP.NET : Panel WebForm et table HTML [ par vlaad ]
Bonjour,J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre.Le problème que je renc
[ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ]
Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly
[asp.net 1.1] Utiliser le cache [ par malhivertman1 ]
En fait, j'ai créer une dll (design.dll) qui me créer un bitmap, et j'aimerai l'enregistrer dans le cache pour pouvoir enseuite le recuperer dans mes
asp.net [ par lazio2008 ]
J'ai installé visual Studio.netlorsque je veux créer un nouveau projet de visual basic ou asp.net .ce message est affiché:"Accès à cet espace mémoire
asp.net [ par fetoui ]
salut,je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base
créer une page web asp.net mobile [ par rehab ]
salut tout le monde ,je developpe un site e-commerce sur pocket pc .j'utilise langage c#.comment créer une page web mobile sur l'émulateur pocket pc
Une classe installer pour asp.net. [ par Devlop001 ]
Bonjour, Pour déployer une application dotnet, J'ai réussi a créer l'exécutable .MSI et à integrer le composant d'accées au données de microsoft MDAC.
créer un profile avec le langage asp.net [ par nassirsource ]
bonjour vous pouvez m'aider je veux créer un profile en asp.net et je ne sais pas comment
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|