begin process at 2012 05 27 18:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Créer un Controle Utilisateur Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un Controle Utilisateur Web

mardi 19 juillet 2005 à 19:51:07 | Créer un Controle Utilisateur Web

matlocker

Bonsoir a tous,

J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.

Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'un textbox. Lorsque je clique ds mon DropDownList je veux recuperer la valeur selectionné et la mettre ds mon textbox. Donc j'ai mis le code suivant

Private Sub ddlVille_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ddlVille.SelectedIndexChanged

TextBox1.Text = ddlVille.SelectedValue

End Sub

Donc je met mon user control sur la feuille, le textbox apparait, la dropdownlist est bien alimenté. Par contre rien ne se produit lorsque je change l'index de ma dropdownlist.

Quelq'un pourrait me dire pourquoi ?

mardi 19 juillet 2005 à 20:54:40 | Re : Créer un Controle Utilisateur Web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
c normal, il faut mettre la propriété autopostback du ddl à true :-)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 19 juillet 2005 à 21:31:25 | Re : Créer un Controle Utilisateur Web

matlocker

Là j'ai un peu honte de moi ;-)

Enfin merci Cyril.

Cette discussion est classée dans : créer, web, controle, utilisateur, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai Static [ par abaudouin84 ] Bonjour,Voilà j'ai un gros problème d'architecture en ASP.net.J'ai commencé à développer une solution web qui se décompose en 2 parties (partie présen ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je [asp-->bar][WINDEV]création de site web dynamique [ par ndakonan ] Salut,j'ais fait un BTS en NTIC, et je suis un amateur dans la programmation, précisement dans le webmastering. je fait un stage dans une entreprise d GERER DES UTILISATEURS [ par MATHIS49 ] Bonjour,Je suis un petit nouveau en ASP.NET,  pour gérer mes utilisateurs , j'ai utilisé le module web fournit par Microsoft qui à pour nom "administr créer utilisateur avec droits db [ par polo86 ] bonjour,Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec diffé Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 procedure stocke et web services [ par abdo_fr07 ] bonjour,voila je postule ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sa fait  plus d'une semain que je galaire avec sqlserveur.j'ai un web se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales