begin process at 2012 05 27 18:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

CREER UN COMPTE UTILISATEUR ET ESPACE DISQUE SOUS WIN2000 VIA ASP!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CREER UN COMPTE UTILISATEUR ET ESPACE DISQUE SOUS WIN2000 VIA ASP!!!!!!!!

lundi 12 novembre 2001 à 10:05:42 | CREER UN COMPTE UTILISATEUR ET ESPACE DISQUE SOUS WIN2000 VIA ASP!!!!!!!!

roger

tout est dans le titre,
je veux que a son inscription, mon utilisteur obtienne un espace disque sur mon serveur, donc un compte NT etc...

merci aux champion qui trouve!

Cette discussion est classée dans : creer, utilisateur, espace, disque, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer message ppour utilisateur [ par chrys76 ] CHRYSVoila mon probleme je voudrais trouver une solution pour pouvoir informer l'utilisateur qu'il rentre mal ses valeurs comme en vb ou on utilise ms Compte utilisateur [ par scottmat ] Salut à tous, J'utilise ASP.NET Ver 2.0j'ai mis en place mon site avec des comptes et je voudrais, que lorsqu'un nouvelle utilisateur s'inscris, mo activation d'une inscription en ligne en asp.net [ par gihouda ] salut,pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.netpar exemple: quant un utilisateur fais une inscription en ligne Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta Sécurité des variables en session ? [ par First456 ] Bonjour,je me sert actuellement d'une variable de session pour stocker l'identifiant de l'utilisateur et lui attribuer des droits sur différentes page Grid view et image button [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer un événement onClick sur une image button contenu dans une colonne de la gridView, en récupérant l'id de la ligne ? créer utilisateur avec droits db [ par polo86 ] bonjour,Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec diffé Active directory et Dll = problème d'obtention utilisateur [ par jostag ] Bonjour,je ne suis pas sur d'être a la bonne place pour le message puisque ma question concerne un application web et une non web (une dll), enfin vou Ouvrir une boite pour parcourir le disque [ par cybercop ] J'aurais voulu savoir comment faire pour ouvrir la boite de dialogue permettant de parcourir les différents disques de l'utilisateur et de récupérer l Modifier son code personnel [ par cedriccopy ] Bonjour, J'ai une page identification et je veux que l'identifiant puisse changer de code personnel comme bon lui semble. Pour ce faire, j'ai créer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales