begin process at 2012 05 27 18:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Créer des colonne dynamiquement dans datalist?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des colonne dynamiquement dans datalist?

mercredi 12 juillet 2006 à 14:01:41 | Créer des colonne dynamiquement dans datalist?

Coolpix08

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une méthode simple pour créer des colonnes dynamiquement dans un datalist a partir du code behing.
Car pour le moment pour créer un tableau avec les resultat dedans, je declare mes colonnes dans le headertemplate et les resultat dans le itemtemplate comme suit :

<HeaderTemplate>
          <table border="3px">
            <tr>
              <td width="100px">
              Numéro
              <td width="200px">
              Nom
              <td width="250px">
              Prénom
              <td width="200px">
              Montant
              <td width="100px">
                Devise
              </td>
            </tr>
        </HeaderTemplate>
        <ItemTemplate>
          <tr>
            <td>
              <a href='ResaCreation.aspx?action=prerech&id_cli=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CLI_ID") %>' style="COLOR: #0000ff;">
                <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "RSV_ID") %>
              </a>
            <td>
              &nbsp
              <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CLI_NOM") %>
            <td>
              &nbsp
              <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CLI_PRENOM") %>
            <td>
              &nbsp
              <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "RSV_TT_MONTANT") %>
            <td>
              &nbsp
              <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "DVE_ID") %>
            </td>
          </tr>
        </ItemTemplate>
        <FooterTemplate>
          </table>
        </FooterTemplate>
</datalist>

Je remplit la datasource et voila.

Mais le problème est que maintenant le nombre de colonne est variable a chaque requete alors je ne peu pu faire comme ca...

Si quelqu'un à une idé....
J'ai bien pensé faire un truc à l'arrache avec des 2 Labels un dans le header et lautre dans le itemtemplat et remplir dans le codebehing les 2 labels de code html mais je trouve ca un peu porc kememe.... et etre sur que c'est la seule solution avant de me lancer la dedans...

merki d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : créer, colonne, dynamiquement, datalist, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci Créer un tableau dynamiquement [ par GerardChezy ] Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" Créer dynamiquement des GridView [ par javajavajava ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des gridview dans le code behind ? Si oui, comment faire? merci disparition des control créer dynamiquement [ par mimildi ] Bonjour a tous,Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolderTous ce passe bien,je vois mes controls,je pe créer treeview dynamiquement [ par yassineee ] Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiterais sa Creer dynamiquement une colonne de button dans GridView [ par rammstein681 ] Bonjour,Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView.Les colonnes 'normale' seulement avec du Recupérer les infos d'un objet créer dynamiquement [ par Fildomen ] Salut !!!j'au un panel dans ma page !! et j'y ajoute 10 FileUpload dynamiquement !! et j'ai un bouton Submit !! Dans l'evenement click du bouton !! je Affichage de datalist dynamiquement [ par BadD ] Salut a tous J'ai un tit pblème avec un tit code. en fait je suis entrain de monter un site en asp.net et j'aurais besoin d'afficher dynamiquement des Créer dynamiquement des controles sous firefox [ par Fildomen ] Salut !!j'arrive à créer dynamiquement des controls et ca marche sur IE !! mais quand j'essaie avec firefox ( mais quel navigateuur !!) , il ne les po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales