begin process at 2012 05 27 18:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

créer chat texte audio et video en utilisant bibliothèque agsXMPP (langage c#)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer chat texte audio et video en utilisant bibliothèque agsXMPP (langage c#)

vendredi 13 août 2010 à 13:37:29 | créer chat texte audio et video en utilisant bibliothèque agsXMPP (langage c#)

sannouta030405

Lors de création d'un chat à intégrer dans un portail, j'ai rencontré un problème de rafraichissement.Je sais qu’il y en gros que 2 méthodes de rafraichissement soit le « timer » soit le module de flash. Quant au « timer », il est clair que ça ne fonctionne pas correctement ici. J’espère que quelqu'un peut me régler ce petit problème, est ce que quelqu'un connait comment on peut utiliser un module flash. Et est-il difficile à coder surtout que je connais pas Flash?
Y-a-t il un projet open source qui utilise le protocole XMPP sous .net (langage c#)?
Je vais utiliser l'extension Jingle de XMPP pour audio et vidéo.Connaissez vous des tutoriels ou sites ou projets similaires qui peuvent être utiles pour mon projet

Mercipour votre aide

Cette discussion est classée dans : créer, flash, audio, chat, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHAT .NET [ par anacoana ] Bonjour Je suis à la recherche d'un chat ultra fonctionnelle à intégrer dans un site en ASP.NETNous avons développé un chat en Flash (avec Flash Com S créer un profile avec le langage asp.net [ par nassirsource ] bonjour vous pouvez m'aider je veux créer un profile en asp.net et je ne sais pas comment créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè langage de programmation [ par raniaBR ] BONJOUR , J AI UNE PETITE QUESTION JE SUIS EN COURS DE développé une application web et je suis hésité entre travailler avec la langage C# ou bien le comment créer une application qui joue le role d'un client en asp.net [ par khoulouch123 ] bonjour à tous. une question me tracasse depuis quelques temps : comment pourrais-je créer une application qui jouera le rôle d'un client et qui appel Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( Quel langage utiliser pour ce projet ? [ par xavierpointcom ] Bonjour ! Je travaille sur un projet qui nécessiterai de la programmation type script et je ne sais pas quel langage utiliser ou dans quelle directio Langage NASM [ par petitmozart ] Bjour a tous; Je programme en NASM(assembleur 8086) J'ai c programme qui me donne erreur: .model small .stack .data vett db -5,-4,-9,-1 resul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales