Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet qui consiste à développer une sorte de cabine d'essayage en ligne simplifiée. Le principe est de pouvoir tester différents pantalons et accessoires (boutons, poches, coutures) sur un mannequin.
Ma page doit donc se composer d'un menu à gauche qui permet de choisir le type d'accessoire à tester (forme du pentalon, boutons, coutures, poches, ...), d'une animation flash qui permet de visualiser le mannequin au fur et à mesure qu'on l'habille, et d'un tableau à droite qui contient les différents accessoires disponibles dans le type choisi à partir du menu de gauche (les différents accessoires de chaque types sont enregistrés dans une bdd mysql). J'aimerai que lorsque l'on clic sur l'un des accessoires du tableau de droite, il s'affiche sur le mannequin et que lorsque l'on change de type d'accessoire (via le menu de gauche), l'accessoire choisi en dernier reste sur le mannequin avant de passer au test d'un autre type d'accessoire.
Je cherche pas mal de tuto et de doc depuis quelques temps sans beaucoup de succès.
Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce genre de chose?
Merci par avance de votre aide
jboy