begin process at 2012 05 27 18:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Créer une cabine d'essayage en ligne simplifiée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une cabine d'essayage en ligne simplifiée

lundi 18 mai 2009 à 19:17:09 | Créer une cabine d'essayage en ligne simplifiée

jboyjboy

Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet qui consiste à développer une sorte de cabine d'essayage en ligne simplifiée. Le principe est de pouvoir tester différents pantalons et accessoires (boutons, poches, coutures) sur un mannequin.
Ma page doit donc se composer d'un menu à gauche qui permet de choisir le type d'accessoire à tester (forme du pentalon, boutons, coutures, poches, ...), d'une animation flash qui permet de visualiser le mannequin au fur et à mesure qu'on l'habille, et d'un tableau à droite qui contient les différents accessoires disponibles dans le type choisi à partir du menu de gauche (les différents accessoires de chaque types sont enregistrés dans une bdd mysql). J'aimerai que lorsque l'on clic sur l'un des accessoires du tableau de droite, il s'affiche sur le mannequin et que lorsque l'on change de type d'accessoire (via le menu de gauche), l'accessoire choisi en dernier reste sur le mannequin avant de passer au test d'un autre type d'accessoire.

Je cherche pas mal de tuto et de doc depuis quelques temps sans beaucoup de succès.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce genre de chose?

Merci par avance de votre aide

jboy

Cette discussion est classée dans : type, accessoires, cabine, mannequin, accessoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de "" [ par viper ] Comment transformerune variable de type caractere en type numerique en vbscript Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la type incompatible [ par michel ] J'ai une erreur type incompatible dans un script et j'arrive pas à le faire marcher.C'est un script d'authentification tout simple. Type d'erreur Vérification du type de la donnée [ par Psy ] slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; ) type incompatible"ubound" [ par funkytrax ] hello! dans ma page produit.asp, je clique "Commander le produit" pour ajouter un nouveau produit avec addcaddie.asp.mais j'ai erreur suivante:"Erreur Convertion de type [ par jmg ] bonjour,sauriez vous comment convertir un String en Number?je n'ai trouvé que cela ou le principale à l'ère d'etre ommis:http://www.le-webmestre.net/w Type mismatch 'LaDate' [ par nirega ] BONJOUR J'AI MON SCRIPT QUI FONCTIONNE TRES BIEN SUR MON ORDI ....MAIS DES QUE JE LE ROULE SUR L'HEBERGEUR IL ME SORT COMME ERREUR:Type mismatchAU DEB type de formulaire [ par mavric35 ] Je cherche tous les type de formulaireSi quelqu'un peu m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales