begin process at 2012 05 27 18:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

créer une BD sous MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une BD sous MYSQL

lundi 29 septembre 2008 à 12:01:57 | créer une BD sous MYSQL

asie

ASIATOR
Bjr à tous, je suis une débutante dans l'utilisation de EASY PHP, que je viens d'installer sur mon PC;
je voudrai créer ma base de données pour mon application à implémenter  sous Dreamweaver 8,que je voudrai aussi maîtriser, alors je voudrai que vous me  montrer la procédure à suivre  pou le faire,SVP.
lundi 29 septembre 2008 à 17:15:27 | Re : créer une BD sous MYSQL

PascalCmoa

Membre Club
Ton post n'est pas au bon endroit.

Ensuite, pour créer une base de donnée la commande est:
create database nomDeMaBase

Ensuite avec le MCD que tu auras créé préalablement, tu créeras tes tables
create table nomDeMaTable (
 nomChamp1 type,
nomChamp2 type,
...
nomChampn type
)

Je pense que tu devrais faire un tour ici: http://www.java2s.com/Tutorial/MySQL/CatalogMySQL.htm
C'est pour moi une vrai mine d'Or, tu trouveras en plus des scripts PHP pour t'aider à manipuler PHP avec MySQL. Par contre, à mon avis rien ne vaut un bon livre traitant du PHP avec MySQL, la collection O'Reilly en propose qui sont vraiment super bien fait.

Pour la création et la gestion de ta base utilise phpMyAdmin qui est très bien ou un client SQL du style SQLYog  version Community Edition (Je préfère , il est assez bien fait et gratuit)

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : créer, bd, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un tableau en utilisant MYSQL [ par arbiter ] Bonjour,je suis débutant ds le PHP MySql et je cherche à créer la chose suivante :Sur une page web je voudrais créer un tableau avec la possibilité d' Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai créer une connexion à mysql [ par erassia ] bonjour si qlq1 peut me donner les étapes pour créer une connexion à une base de donné mysql via visual studio 2005 avec l'assistantAssia=> Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m netbeans6.9.1 et les BDD MySQL [ par tetis2902 ] javascript:void(0); BONSOIR tout le monde , Svp , je n'arrive pas a acceder a ma BD mysql a partir des frame , + exactement se que je veux faire est MemberShip et Mysql [ par Byrong ] Bonjour est ce que quelqu'un a deja su créer un système de gestion utilisateurs avec une base de donnée mysql? J'ai déja créer ma table pour les use se conecter à une bd mysql [ par yaosteph ] [Déplacé ASP -> PHP]modifier un base de donnée avec formulaire impossible [ par lorant59 ] rebonjour à tous et à toute j'ai ma base de donnée. j'aimerai si l'utilisateur à perdu son mot de passe, reinitialiser sont mot de passe par un champ methode standard permet de ajouter les fichier en bd [ par karimbayad ] bnj urgent!! j'ai besoin d'une methode standard permet ajoute le contenu d'un fichier txt en bd n'importe quel fichier merci d'avancer (asp.net) javacard [ par ngabou98 ] bonjour à tous je travaille sur mon projet de fin d'etude je dois concevoir une ou plusieurs applications pour carte à puce et chaque api doit être li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales