begin process at 2012 05 27 18:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Creer une base access avec asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une base access avec asp.net

lundi 22 novembre 2004 à 17:09:54 | Creer une base access avec asp.net

Kenou

Bonjour,

Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.
J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ado.net mais je ne vois pas trop comment créer une nouvelle base avec ado.net.

D'avance merci
lundi 29 novembre 2004 à 08:51:42 | Re : Creer une base access avec asp.net

memnochlabodotnet

Essaye de créer simplement le fichier mdb, puis après tu crée les tables avec ado.net

François Michael Dain

Site du labo-dotnet

Forum du labo-dotnet
mardi 30 novembre 2004 à 16:09:20 | Re : Creer une base access avec asp.net

Kenou

Merci de ton aide,

J'ai réussi à le faire mais en passant par Adox.
Mais je vais aussi essayer ta solution, elle paraît plus simple.

Encore merci

Cette discussion est classée dans : access, créer, base, net, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net [ par fetoui ] salut,je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa implementation sous asp de ma base de donnée access [ par niebel ] bonjour,j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce proj asp.net [ par lazio2008 ] J'ai installé visual Studio.netlorsque je veux créer un nouveau projet de visual basic ou asp.net .ce message est affiché:"Accès à cet espace mémoire créer une page web asp.net mobile [ par rehab ] salut tout le monde ,je developpe un site e-commerce sur pocket pc  .j'utilise langage c#.comment créer une page web mobile sur l'émulateur pocket pc mettre en ligne une appli asp .net [ par aumeric ] Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveurje voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais c connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte ASP.NET outils d'administration [ par StephaneNet ] Bonjour je decouvre ASP.NET 2.0 et j'utilise l'outils d'administration de site web pour creer des utilisateurs, des roles, ...Mais le probleme c'est q copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales