begin process at 2012 05 27 18:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Créer une authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une authentification

mardi 6 juin 2006 à 09:31:08 | Créer une authentification

leffe59190

Bonjour, je voudrais créer une authentification pour pouvoir générer à la volée une serie de webpart en mode déconnecté. Mais je ne sais pas comment on instancie une authenficiation en ligne de code. Pourriez vous m'aider. j'ai déjà des utilisateurs et des roles. Quelle classe dois je instancier? avez vous des exemples d'instanciations? Cela me permettrai de générer mes webparts sans que les utilisateurs soient authenfifier avec ma page de connexion.

Cette discussion est classée dans : créer, générer, utilisateurs, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session ASP.net [ par MorpionMx ] Bonjour, Je vous expose mon probleme :Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique)Pour l'authentification j'util ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo Générer Fieldset [ par trikkle ] Bonjour,Je suis en stage de fin d'année et je doit faire des pages dynamiques (à partir d'une base via webservice). Je me suis pas mal documenté et pe Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 GERER DES UTILISATEURS [ par MATHIS49 ] Bonjour,Je suis un petit nouveau en ASP.NET,  pour gérer mes utilisateurs , j'ai utilisé le module web fournit par Microsoft qui à pour nom "administr Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp [ par karn ] Bonjour,j'ai dévellopé un systeme de drag and drop en js avec la librairie yui de yahoo qui marche parfaitement.Les objets a drager sont générer à la Gros problème avec authentification [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification Authentification windows avec novell [ par noarno ] salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log Problème de chargement après authentification des utilisateurs [ par ov3rdoze ] BonjourJe travaille sur un projet dans lequel les utilisateurs doivent s'authentifier. J'utilise une base de données SQL Server et j'ai créé un nouvea visual studio 2005 et dataset [ par shadow1779 ] Bonjour,en explorant un peu les fonctionnalités de visual studio 2005 j'ai vu qu'on pouvait faire un dataset permettant lui même de générer 'rapidemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales