begin process at 2012 02 14 03:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

creer l'application ASP.NET Web Application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer l'application ASP.NET Web Application

vendredi 16 mai 2008 à 11:07:35 | creer l'application ASP.NET Web Application

mniajnaa

bonjour tout le monde

je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que

quand je voulais creer une application web je lance visual studio .NET

une fois visual lancé je click sur

fichier -> nouveau -> projet . dans la fenetre qui apparait je click sur visual c#

de la rubrique "types de projet" qui se trouve a gauche de la fenetre  

mon probleme c'est que a droite quand je veut selectionner le type d'application

"ASP.NET Web Application" dans la rubrique "modéles"

je ne la trouve pas pourtant l'installation etait compléte 

est ce que c'est une question de pluging qu'il faut ajouter a visual studio

ou bien d'autre chose si oui quelle pluging ?

aidez mois s'il vous plait c'est urgent

merci d'avance

vendredi 16 mai 2008 à 11:16:45 | Re : creer l'application ASP.NET Web Application

jacksparoow

Réponse acceptée !
Bonjour

Pour créer une Web Application sur visual studio il faut aller dans fichier -> Nouveau -> Site Web, le type d'application que tu veux choisir était sur visual studio 2003 et pas sur visual studio 2005 mais tu peux le retrouver sur visual studio 2005 si tu installe son service pack 1.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
vendredi 16 mai 2008 à 16:33:21 | Re : creer l'application ASP.NET Web Application

mniajnaa

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : creer, net, web, application, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Server Application Unavailable (asp.net) [ par Jackboy ] Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me don developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p Automation Office [ par ufyte ] Bonjour à tous. 1. Outils de programmation : - Windows XP SP2- Visual Studio 2005- Office 2003 je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales