begin process at 2012 05 27 18:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeu

vendredi 5 février 2010 à 18:34:36 | Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeu

punk49

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section mais bon je me lance. Je voudrai savoir si il était possible soit:

-créer sa propre webradio et la diffuser pendant que les joueurs joue sur un serveur gametracker

-diffuser une webradio existante sur le serveur.

Merci d'avance de votre aide +
jeudi 15 avril 2010 à 00:39:58 | Re : Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeu

punk49

Je suis toujours a la recherche d'info, personne ne pourrai m'aider ?

Cette discussion est classée dans : créer, serveur, ajouter, jeu, webradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve Ajouter une imprimante sur un serveur Microsoft Server 2000 [ par dadav ] Bonjour,J'installe un réseau à l'aide de microsoft server 2000 et je voudrais ajouter des imprimantes connectées au réseau.Quelle est la procédure à s créer un fichier en mémoire [ par hacko ] Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit deplacer une image parcouru dans un serveur [ par perle007 ] bonjour a tousje suis nouvelle sur le forum j'ai une question a poser je vous serez tres reconnaissante si vous me donner la reponsealors, je travail Créer un fichier sur un serveur [ par Patachou95 ] Bonjour,Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail.Le problème c'est que je n'arrive pas OWC [ par pimm51 ] Bonjour à Tous. Voilà mon problème. Je fais un logiciel de Reporting en ASP et pour créer des graphes dynamiquement j'utilise OWC.Chart. Tout foncti filesystemobject -> createfolder [ par scoubigee ] Pour créer un répertoire, il faut faire :  set FS = server.createobject("scripting.filesystemobject")  FS.createfolder(nom_rep) Mais comment définir Lancer fichier sur serveur [ par zebobo5 ] Bissoir à ts,petite question ki a deja du être posé, m'enfin, vu ke je debut en asp.net, je me demandais s'il serait possible de lancer un fichier ou copier des fichiers sur le serveur [ par kaffay ] je vx   realiser un site pour la vente en ligne ds produits et lorsque je fait l'ajout des produits dans la base de donnee  je voudrais copier les ima Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ? [ par scoubigee ] Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales