begin process at 2012 05 27 18:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Crée/Modifier/consulter un fichier .xls à partr d'une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée/Modifier/consulter un fichier .xls à partr d'une page aspx

lundi 21 avril 2008 à 16:25:34 | Crée/Modifier/consulter un fichier .xls à partr d'une page aspx

conumdrum

Bonjour;

Mon problème est simple :

J'aimerai pouvoir créer plusieurs fichiers Excel à partir de mon site et pouvoir le consulter ulterieurement pour le modifier ou pas.
Par exemple:
Je saisie un numéro et un sujet.

Numero : 1234
Sujet : Export xml vers apec
BOUTON ==> Ouvrir

Le numéro 1234 et le sujet sont enregistrer dans la base de données SQL server.

Donc j'aimerai cliquer sur Ouvrir et consulter mon fichier avec le numero correspondant.

Question à 100 dirhams (soit environ 10 euros)
Comment faire ? svp

Begood

Cette discussion est classée dans : fichier, modifier, xls, crée, consulter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour forcer le telechargement d'un fichier [ par Romouts ] bonhour,voila, j'ai problème pour forcer le téléchargement d'un fichier excel.justilise le code suivant:Response.Clear()Response.ContentType = "applic créer un template sur wss [ par jojotn ] bonjour, je travail sur une application basé sur wss 3.0 et j'aimerai créer mon propre template personnalisé.j'aimerai savoir comment débuter et lorsq exporter des données vers fichier xls [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent Modifier un cookies [ par Yva ] Slt,En fait j'ai un problême avec les cookies, une fois crée je n'arrive pas a modifier la valeur...J'utilise la commande Response.Cookies("Lang")="Fr Upload : crée le fichier sur le server mais il reste vide! [ par crusader ] Salut a tous!!! Suis dans la panade!!! j'ai utilisé le script de Nix pour Uploader des fichiers sur un serveur.Il crée bien le fichier mais celui-ci r global.asa : comment le modifier dynamiquement? [ par ibgy7514 ] Je souhaite que certaine variable de l'application (mail...) soient modifiables directement par les administrateurs du site (peut-être via une interfa Duplique un fichier vb [ par AlexMS ] Salut à tous. J'ai développé une application web permettant à mes amis d'uploader des photos. Mais avant de pouvoir le faire, il faut que je leur cré Charger un fichier [ par ensat10 ] Bonjour. Je travaille sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma modifier un fichier aspx [ par hbibou_bibou ] Bonjour, J'aimerais bien manipuler un fichier aspx pour modifier des propretés d'une balise depuis le code vb. Est ce qu'il y a une méthode?? J'ai es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales