begin process at 2012 05 27 18:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante

lundi 15 mars 2004 à 08:59:15 | créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante

leeloo076

Bonjour,
J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je clique sur l'un de ces produits, je voudrais qu'il s'affiche dans la page. Dès que je clique sur un autre produit, il s'affiche sous le précédent et ainsi de suite. Si vous avez une autre solution pour cette création de commande merci de m'en informer.
Merci beaucoup
Leeloo

Cette discussion est classée dans : ligne, liste, tableau, déroulante, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Tableau de variables dans une liste déroulante [ par gils58 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'afficher un tableau de valeurs stocké en mémoire dans une liste déroulante.Merci pour vot GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste calendrier avec liste déroulante ds semaine [ par carlito7 ] Bonsoir,Je suis actuellemnt entrain de développer une application web de gestion de planning en C#.net, le problème est le suivant:J'ai une liste déro Scroll d'une div CSS + Saut de ligne images [ par Centauriel ] Bonjour,J'ai deux petits problèmes à vous soumettre concernant le css, si vous voulez bien prendre une chaise  :Voila mon premier problème :J'ai achet afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr Liste déroulante a choxi multiple [ par Gclems ] Bonjour ;)Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula ASP valeur par défault liste déroulante [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Regi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales