begin process at 2012 02 14 04:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

Création d'un WebService avec connexion base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un WebService avec connexion base de données

lundi 31 juillet 2006 à 17:44:31 | Création d'un WebService avec connexion base de données

adressprov

Voila j'ai suivi ce site http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/ws_n_dataset_fr/1/
pour créer un web service mais il y a une étape que je n'arrive pas à réaliser.
Voici cette étape : et à ajouter nos deux DataSet typés (faite glisser un DataSet sur le mode design du fichier et choisissez en le type depuis la boite de dialogue).

Avez-vous un autre site qui conseil pour réaliser un web service avec une connexion à une base de données ou bien des explications de votre part.

Merci d'avance

vendredi 11 août 2006 à 23:27:12 | Re : Création d'un WebService avec connexion base de données

youskou60

je ne sai pas comment crier un une base de donner dans un site web

jeudi 5 octobre 2006 à 00:55:20 | Re : Création d'un WebService avec connexion base de données

alkashaf

salam je ss la
mardi 8 janvier 2008 à 02:57:04 | Re : Création d'un WebService avec connexion base de données

mlkarim

slt, je ne sai pa est ce tu arriver a trouver qq chose car ca fait longtemps, alor si tu as qq chose tu px m aider j ai le mme pb.

karim
lundi 19 janvier 2009 à 18:07:19 | Re : Création d'un WebService avec connexion base de données

tendresse232006

il sagit du programation ,par exemple si tu utilise java et tu veux construire ta base de donner avc sql  tu doit utiliser java.sql .....je m souvien pas exactement pui tu ecrit ta requete par exemple"select....................."

abdel
lundi 17 mai 2010 à 15:07:35 | Re : Création d'un WebService avec connexion base de données

xkira88x

Membre Club
Bonjour j'aimerais savoir comment se connecter à une base de données mysql depuis le serveur d'un web service le tout en java

Merci d'avance :)
lundi 17 mai 2010 à 15:16:56 | Re : Création d'un WebService avec connexion base de données

xkira88x

Membre Club
Re,
Je pense qu'il faut inclure une librairie du genre mysql-connector-java.jar dans le fichier jws.
Mais comment fait on ?
jeudi 21 juillet 2011 à 22:51:36 | Re : Création d'un WebService avec connexion base de données

junkasama

Salut, en fait tu as raison, il faut cette librairie pour pouvoir faire des connections aux base de données mysql.
jeudi 21 juillet 2011 à 22:59:50 | Re : Création d'un WebService avec connexion base de données

junkasama

Re, si tu veux savoir comment ça se fait sur éclipse, je peux t'aider

Cette discussion est classée dans : base, données, connexion, dataset, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci Connexion à une base de données [ par Metrox ] 'lut all,je débute en asp.net et j'aimerais savoir comment je peux créer des tables dans une db sql et comment récupérer des champs se trouvant dans c probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site CONNEXION [ par vermeeren ] Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier connexion à une base de données [ par wahref ] Je suis entrain de faire un site web dynamique. je veux bien savoir comment faire pour se connecter à une base de données en utilisant ODBC. je suis e Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR Création d'une base de données [ par Paramba ] Bonjour à tousEst il possible d'avoir un exemple de code Asp.net permettant la création d'une base de données Access?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales