Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'un utilisateur AD avec ASP [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Eklipss)

vendredi 30 juillet 2004 à 15:34:20 | Création d'un utilisateur AD avec ASP

Eklipss

Bonjour,

Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP.
Code:
<%
set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer")
set oUser=server.CreateObject ("ActiveDS.IADsUser")
...

Mais j'ai une erreur sur les 2 lignes
Erreur:
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3'

Échec de Server.CreateObject

/utilisateurs/TMPamuzx1o2ru.asp, line 10

Chaîne de classe incorrecte

Une idée ? merci d'avance :)

vendredi 6 août 2004 à 22:21:31 | Re : Création d'un utilisateur AD avec ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
L'erreur vient de ton DIM sur la meme ligne que la premiere déclaration.

Tu ne dois pas mettre ca :
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL

Mais ca :

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP
Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : asp, erreur, server, création, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO Échec de Server.CreateObject [ par Guitch ] On a installé via MTS sur un serveur (Win2000, IIS4) une DLL que l'on appelle depuis des ASP avec un "server.createobject".Ca fonctionne très bien en Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' [ par sbourdette ] Bonjour, je suis passé sous Windows Server 2003 (+IIS6) et je n'arrive pas à créer des objets.J'ai le message d'erreur suivant :----------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.