begin process at 2012 05 27 18:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

création d'un treeview en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un treeview en c#

lundi 20 décembre 2004 à 12:52:57 | création d'un treeview en c#

rabbiwan

Membre Club
bonjour
ca va?
je suis complètement débutant en ASPX
je voudrais mettre un treeview a gauche du site que je fais
le blem c que je trouve pas le control dans les web control
ca c la première chose
2ème
j'ai trouvé un code super sur
http://authors.aspalliance.com/shark/articles/TreeView/DocTree.aspx
qui a été donné par une autre personne du site qui s'y connais beaucoup a ce sujet
le blem c que je n'arrive pas a constituer un controle user treeview avec que l'on me donne dans l'exemple de la page
j'ai essayer en passant par un user control de coller tout le code mais ca marche pas trop
la question est
connaissez vous un classe deja faite ou un control que je puisse introduire dans mon code qui me permettrait de mettre ce treeview que je chargerai a partir d'une base de donnée SQL SERVER 2000
toute idée est bien venu
ps : tout cela en c# si possible pour pas etre trop enmerdant

merci
au plaisir
lundi 20 décembre 2004 à 13:22:58 | Re : création d'un treeview en c#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ici tu as le choix : http://www.asp.net/ControlGallery/default.aspx?Category=28&tabindex=2

et pour ce qui est de C# un control est une dll, donc tu n'as pas le code de celui ci, il peut etre tres bien ecrit en delphi.net voir meme cobol.net (je sais pas s'il existe) et toi tu peux l'utiliser avec C# sans problème

Cyril
lundi 20 décembre 2004 à 14:26:36 | Re : création d'un treeview en c#

rabbiwan

Membre Club
merci pour ta réponse elle est super j'en ai plein
lol
il fuat juste trouver celui qui est gratuit
@+

Cette discussion est classée dans : code, control, création, aspx, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai une question qui est peut être un peu bête ^^.J'ai crée une table dans mon code behind et je voudrai tout bêtement la faire appara Custom control en Code behind ... [ par stephsk09 ] Bonjour,développant une application nécessitant pas mal de contrôle personnalisés je voulais savoir comment il était possible de charger dynamiquement User Control dynamique et events [ par naej94 ] Bonjour à tous, Je tiens a préciser que je ne maitrise pas trop .NET pour le web. Je cherches à ajouter dynamiquement des controles à une pages, et UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co Texte par défaut dans un textbox [ par glaou ] Salut a tous! Je voudrait mettre un texte par défaut dans mon textbox. j'ai essayer les code suivant: [code=aspx]" >[/code] [code=aspx]<asp:TextBox Créer une page aspx et son code vb/cs associé avec le Framework [ par cbu ] Salut,je me demandais s'il était possible de créer par code une page aspx et son code behind associé un peu comme visual fait ?Merci Balise select [ par zz010 ] Bonjour à tous. Voilà je suis confronter à un problème sur une page web ue je suis entrain de faire. Je la code en ASPX J'ai un objet media player. S Création site web et aspx [ par aurelie ] J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en datalist code behind [ par coulis ] Bonjour,auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.exemple :je voudrais eviter ce code dans la page html pour un contro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales