begin process at 2012 05 27 18:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

création d'un treeview en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un treeview en c#

lundi 20 décembre 2004 à 12:52:57 | création d'un treeview en c#

rabbiwan

Membre Club
bonjour
ca va?
je suis complètement débutant en ASPX
je voudrais mettre un treeview a gauche du site que je fais
le blem c que je trouve pas le control dans les web control
ca c la première chose
2ème
j'ai trouvé un code super sur
http://authors.aspalliance.com/shark/articles/TreeView/DocTree.aspx
qui a été donné par une autre personne du site qui s'y connais beaucoup a ce sujet
le blem c que je n'arrive pas a constituer un controle user treeview avec que l'on me donne dans l'exemple de la page
j'ai essayer en passant par un user control de coller tout le code mais ca marche pas trop
la question est
connaissez vous un classe deja faite ou un control que je puisse introduire dans mon code qui me permettrait de mettre ce treeview que je chargerai a partir d'une base de donnée SQL SERVER 2000
toute idée est bien venu
ps : tout cela en c# si possible pour pas etre trop enmerdant

merci
au plaisir
lundi 20 décembre 2004 à 13:22:58 | Re : création d'un treeview en c#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ici tu as le choix : http://www.asp.net/ControlGallery/default.aspx?Category=28&tabindex=2

et pour ce qui est de C# un control est une dll, donc tu n'as pas le code de celui ci, il peut etre tres bien ecrit en delphi.net voir meme cobol.net (je sais pas s'il existe) et toi tu peux l'utiliser avec C# sans problème

Cyril
lundi 20 décembre 2004 à 14:26:36 | Re : création d'un treeview en c#

rabbiwan

Membre Club
merci pour ta réponse elle est super j'en ai plein
lol
il fuat juste trouver celui qui est gratuit
@+