begin process at 2012 05 27 18:50:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

création des textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création des textbox

mardi 27 mai 2008 à 16:12:18 | création des textbox

sofiesofie

salut,

je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)

for (int i = 0; i <3; i++)
{
       TextBox ss = newTextBox();
       //ss.Text =
"bonjour";
}

=> resultat 3 text box successifs
c'est mon idée je sais pas si juste ou non?
 si elle est juste donc elle manque quelque chose car il faux que les texts box seront de nom différents, je pense il faux entrer la variable "i" en jeu pour distinguer entre les textbox.
cad on obtiendra com resultats 3 text box de nom ss0, ss1, ss2
merci de votre collaboration
merci pour codes-sources

mardi 27 mai 2008 à 16:14:42 | Re : création des textbox

GillouXman

ss.id = "ceequetuveux" + i;

en sachant que c'est l'id serveur qui ne sera pas forcément l'id client.
mardi 27 mai 2008 à 16:28:19 | Re : création des textbox

jacksparoow

Bonjour
lorsque tu veux ajouter des contrôles dynamiquement à ta page aspx premièrement il vaut mieu le faire dans l'évenement page_init, deuxièment change la propriètè ID à chaque création et enfin n'oublie pas de les ajouter à ta page en passant par le PlaceHolder.

essay ça :

for (int i = 0; i <3; i++)
{
       ss.ID = "TextBox" + i.ToString();
       ss.Text = "bonjour" + i.ToString();
       PlaceHolder1.Controls.Add(ss);
}

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 27 mai 2008 à 16:33:30 | Re : création des textbox

GillouXman

pas forcément dans la page_init, tout dépend à quel moment il veut en ajouter.

et pas forcément dans un placeholder, il peut en ajouter à un panel par exemple

mardi 27 mai 2008 à 16:34:01 | Re : création des textbox

sofiesofie

merci mr,
mon application est en C#.NET et ASP.NET
j'ai essayé de mettre cet code dans la page .aspx puis dans dans .cs mais rien est affiché

for (int i = 0; i < 2; i++)
{
       ss.ID = "bonjour" + i;
}est ce qu'il ya une autre solution sachant que je veux au lieu de textbox des DropDownList, juste j'ai essayé avec des textbox car se sont plus facile que DDLs)
merci beaucoup
merci pour codes-sources
mardi 27 mai 2008 à 16:51:00 | Re : création des textbox

sofiesofie

j'ai essayé ce code si dessous
1- dans ma page .aspx dans <% %>
2- dans ma page .cs  dans protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e){}

for (int i = 0; i < 3; i++)
{
         ss.ID =
"TextBox" + i.ToString();
        ss.Text =
"bonjour" + i.ToString();
        // PlaceHolder.Controls.add(ss); je le met en commentaire car il ne connait pas 'controls'

//PlaceHolder1.Controls.Add(ss);
}

aussi rien est affiché
merci
merci pour codes-sources
mardi 27 mai 2008 à 16:51:25 | Re : création des textbox

GillouXman

tu dois l'ajouter à ta page comme l'a dit

jacksparoow

pour cela, tu dois l'ajouter à un panel par exemple.

donc le truc c'est de mettre un panel ou un placeholder ou peu importe dans ta page aspx et de mettre les composants que tu crées dedans en faisant

ton_conteneur.controls.add(tatextbox)

et c'est le meme system pour des ddl

New dropdownlist , ....
mardi 27 mai 2008 à 18:11:49 | Re : création des textbox

sofiesofie

mon application est une application web, je pense il n'aya pas de panel(bon je suiq débutante , mais je pense le panel se trouve dans winform)

merci pour codes-sources
mercredi 28 mai 2008 à 11:05:41 | Re : création des textbox

sofiesofie

bonjour,j'ai essayé avec ce code si dessous e ça marche bien, mais mon prolème now je veux tester sur ses textbox (plutot je veux tester sur les ddls (la valeur selectedvalue)), je sai pas comment faire?
c'est à dire je veux essayer sur la valeur sélectionné du ddl1 et de meme du ddl2 etc

for (int i = 0; i < 3; i++)
{
     ss.ID =
"TextBox" + i.ToString();
     ss.Text =
"bonjour" + i.ToString();
     Panel1.Controls.Add(ss);
}

merci pour codes-sources
mercredi 28 mai 2008 à 11:28:55 | Re : création des textbox

GillouXman

en gros tu veux sélectioner un chiffre dans une dropdown et en fonction du chiffre, créer le même nombre de textbox ?

1 2

Cette discussion est classée dans : textbox, text, box, création, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; Column de Text Box [ par lforge ] Bonjour,Dans un datagrid, je voudrais créer une colonne de TextBox mais dans le code vb et non graphiquement(ajout de n colonnes suivant le nb de donn Création d'une mail BOX an ASP [ par marisa ] Bonjours tous le monde :)SVP je cherche un source ou un article qui poura m'aider à créer une boite au lettre sur un site que je suis entrain de déve Textbox et listbox [ par leviz ] Bonjour! Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette élément recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" passage de valeur de textbox entre form [ par jimmy69 ] Bonjour,j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net !j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le formulaire d textbox plus bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,je cherche à inserer dans une formview des texbox avec un bouton rechercher qui va remplir les differents textbox.par exemple je saisie la pre récupérer un textbox dynamique [ par plateau ] en fait j'ai un formulaire dans une page aspxje clique sur un bouton qui generer des textbox dynamiquecette partie j'arrive bien à la faire, mais quan récupération de text de textbox [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:J ai un Form avec un text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales