begin process at 2012 05 27 18:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Création d'un tableau dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un tableau dynamiquement

jeudi 20 juillet 2006 à 19:26:00 | Création d'un tableau dynamiquement

adressprov

Voilà encore obliger de vous embeter mais j'espère que cet fois-ci cela ne se résoud pas grâce au CSS.
Donc je veux créer un tableau dynamqiuement pour cela j'ai récupérer le code d'une personne de chez csharp.

Le problème c'est que le tableau s'affiche tout en haut de la page, serait t-il possible de le positionner selon ma volonté.

Une autre question pendant que l'on y ait comment fait-on pour affecter une couleur différentes à chaque personne récupérer dans ma base de données.

Encore désolé pour ces questions qui peuvent vous sembler stupide mais je débute, peut être qu'après sa sera moi qui pourra répondre aux questions des newbie
jeudi 20 juillet 2006 à 19:33:59 | Re : Création d'un tableau dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Tu devrais vraiment passer du temps sur le CSS/HTML ... c'est la seule facon de faire ce que tu veux ! ASP.net ne fait que générer du HTML qui sera mis en page par CSS !

Pour la deuxieme question : http://www.aspfr.com/tutoriaux/DEBUG-ASP-NET-AVEC-VISUAL-STUDIO_384.aspx

Cyril - MVS - MCP
vendredi 21 juillet 2006 à 10:46:49 | Re : Création d'un tableau dynamiquement

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Malheureusement pour toi ça se résoud avec les CSS (position;left;top;)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
vendredi 21 juillet 2006 à 11:09:44 | Re : Création d'un tableau dynamiquement

adressprov

Bon ba, je crois que je vais devoir apprendre le css alors.
Merci à vous deux pour vos réponses.