begin process at 2012 05 27 18:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Création d'un tableau dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un tableau dynamiquement

jeudi 20 juillet 2006 à 19:26:00 | Création d'un tableau dynamiquement

adressprov

Voilà encore obliger de vous embeter mais j'espère que cet fois-ci cela ne se résoud pas grâce au CSS.
Donc je veux créer un tableau dynamqiuement pour cela j'ai récupérer le code d'une personne de chez csharp.

Le problème c'est que le tableau s'affiche tout en haut de la page, serait t-il possible de le positionner selon ma volonté.

Une autre question pendant que l'on y ait comment fait-on pour affecter une couleur différentes à chaque personne récupérer dans ma base de données.

Encore désolé pour ces questions qui peuvent vous sembler stupide mais je débute, peut être qu'après sa sera moi qui pourra répondre aux questions des newbie
jeudi 20 juillet 2006 à 19:33:59 | Re : Création d'un tableau dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Tu devrais vraiment passer du temps sur le CSS/HTML ... c'est la seule facon de faire ce que tu veux ! ASP.net ne fait que générer du HTML qui sera mis en page par CSS !

Pour la deuxieme question : http://www.aspfr.com/tutoriaux/DEBUG-ASP-NET-AVEC-VISUAL-STUDIO_384.aspx

Cyril - MVS - MCP
vendredi 21 juillet 2006 à 10:46:49 | Re : Création d'un tableau dynamiquement

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Malheureusement pour toi ça se résoud avec les CSS (position;left;top;)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
vendredi 21 juillet 2006 à 11:09:44 | Re : Création d'un tableau dynamiquement

adressprov

Bon ba, je crois que je vais devoir apprendre le css alors.
Merci à vous deux pour vos réponses.
En fait, tous mes problèmes viennent du fait que j'y connais rien en css et dans le graphisme.

Cette discussion est classée dans : récupérer, tableau, création, questions, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me Récupérer la valeure d'un lien [ par Quentin19 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer la valeure d'un lien. Je m'explique: Je suis en train de développer un site de peinture et donc j'ai plei Aidez moi pour mon tableau svp!!! [ par Lilou28 ] Bon alors je développe en environnement web donc j'ai fait mon tableau avec les web forms et html!j'ai des checkbox dans chaque case du tableau pour p Export Excel a partir d'un tableau crée dynamiquement [ par sizzla68 ] Salut a toutes et a tous ,j'ai créer un tableau html dynamiquement et j'aimerais l'exporter sous excelil doit y avoir une solution toute simple mais j Création dynamique d'un tableau avec BD [ par paloxicide ] Je programme sous VS 2005 et VB.net mais débutantJ'aimerais savoir comment générer un tableau avec dans la 1ère colonne mes données d'une table de la création automatique de PDF [ par maleo83 ] Bonjour, j'affiche une page asp qui est le résultat d'une requête, sous forme de tableau.est-il possible(via un click bouton par exemple) de générer a création d'un tableau dynamique [ par zikofs ] salut à tous,je voudrais créer un agenda pour des RDV, je voudrais faire ça mais je sais pas comment faire avec ASP pour la création de tableaux dynam Perte des controles ajoutés dynamiquement [ par cutkemist ] Bonjour,j'espère me trouver dans la bonne section du forum.J'ai une question de base, qui semblera certainement très bas niveau pour beaucoup d'entre Objets créés dynamiquement [ par adfes ] Bonjour, j'ai une base de données qui contient des questions et les réponses à ces questions peuvent etre affichées dans un listbox, textbox, dropdown checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales