begin process at 2012 05 27 18:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

création d'un site xeb dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un site xeb dynamique

mardi 17 mars 2009 à 15:57:27 | création d'un site xeb dynamique

miimou21

bonjouer à tous ,
je suis etudiante en 3eme année informatique et je cherche à savoir comment élaborer un site web dynamique en utilisant javascript , php ou php/mysql.
je ne sais trop comment faire ,j'apprécirai toute aide
merci à l'avance
bonne journée!
mardi 17 mars 2009 à 17:11:29 | Re : création d'un site xeb dynamique

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

J'ai appris a réaliser mes sites web dynamique en allant voir le site asp-php [ Lien ].

A+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
samedi 4 septembre 2010 à 09:23:41 | Re : création d'un site xeb dynamique

Rick44

Bonjour,

Tout dépends de ce que tu veux faire mais je te conseille wordpress.

Richard SOURDEAU

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, php, création, xeb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message