begin process at 2012 05 27 18:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

création d'un site xeb dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un site xeb dynamique

mardi 17 mars 2009 à 15:57:27 | création d'un site xeb dynamique

miimou21

bonjouer à tous ,
je suis etudiante en 3eme année informatique et je cherche à savoir comment élaborer un site web dynamique en utilisant javascript , php ou php/mysql.
je ne sais trop comment faire ,j'apprécirai toute aide
merci à l'avance
bonne journée!
mardi 17 mars 2009 à 17:11:29 | Re : création d'un site xeb dynamique

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

J'ai appris a réaliser mes sites web dynamique en allant voir le site asp-php [ Lien ].

A+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
samedi 4 septembre 2010 à 09:23:41 | Re : création d'un site xeb dynamique

Rick44

Bonjour,

Tout dépends de ce que tu veux faire mais je te conseille wordpress.

Richard SOURDEAU

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, php, création, xeb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp-->bar][WINDEV]création de site web dynamique [ par ndakonan ] Salut,j'ais fait un BTS en NTIC, et je suis un amateur dans la programmation, précisement dans le webmastering. je fait un stage dans une entreprise d site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp Création d'un site en ASP [ par podolis ] Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso Sa c OK tous fonctionneM iphone, feuille CSS [ par vincej ] Bonjour, Je viens de créer un site en PHP. Je voudrais pour que le site s'affiche correctement sur un iphone, que suivant le support utilisé (Ordi ou création d'un site web educatif [ par marwa2009 ] bjr,je besoin d'aide pour faire un site web educatif dynamique et interactif avec le code flash et les applets java, jattand vos aides.merci Utiliser un panier dans un site WEB [ par fox555 ] Bonjour J'ai trouvé un très bonne source pour un panier php pour mon site. [url=http://www.phpcs.com/codes/PANEL-PHP-AJAX_49323.aspx]ici[/url] Il web2.0 et web dynamique [ par enisonienne ] Bonjour à tous,on entend frequement parler de site web dynamique et de site web 2.0 en tant que site web dynamique aussi.Mais on précise pas toujours arriere plan dynamique [ par cary64 ] bonjour a tous,je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser...Je sui Quel outil pour la création d'un site web [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir lequel entre visual studio 2008 et WebMatrix est le meilleur outil pour créer un site web asp.net.Merci à tous pour Utilisés des fonctions PHP avec ASP.net ? [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales