begin process at 2012 05 27 18:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

creation de site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de site web

mercredi 28 mars 2007 à 10:36:43 | creation de site web

rourouarmani

bonjour,

je veut integrer une animation flash dans mon site web que je l'ai creé avec le langage C# dans le visual basic 2005 et j'ai rencontré des problémes d'importations.
           Merci de votre comprehension et de votre aide, j'attend votre reponse avec impatience.

Merci une autre fois.
mercredi 28 mars 2007 à 10:56:48 | Re : creation de site web

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
déplacé sur c#

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 28 mars 2007 à 10:59:34 | Re : creation de site web

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Houla...
ca se mélange un peu

Déjà : on ne peut pas faire de C# avec Visual Basic 2005...
et : pour les questions web, il faut poster sur le forum d'aspfr.com

Merci.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 28 mars 2007 à 12:27:47 | Re : creation de site web

rourouarmani

bonjour,

je veut integrer une animation flash dans mon site web que je l'ai creé avec le langage ASP.NET dans le visual basic 2005 et j'ai rencontré des problémes d'importations.
           Merci de votre comprehension et de votre aide, j'attend votre reponse avec impatience
mercredi 28 mars 2007 à 17:09:43 | Re : creation de site web

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour intégrer une animation flash à une page web, tu as juste besoin d'un peu de code HTML, mais à priori, aucun rapport avec ASP.NET, PHP ou n'importe quel langage serveur.

Bonne journée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : web, site, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai creation d'un site web [ par 972manu972 ] Bonjour à tous,,, je suis sur le point de creer une entreprise et je cherche quelqu'un qui pourrai me développer un logiciel.Je suis formateur techniq creation d'un site web [ par vience87 ] Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de ce forum, je me suis ionscrit car j'ai remarqué qu'il y a bp de sujet sur les codes qui conserne HTM aide pour la creation d'un site web [ par jimgui ] bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a la conception d'un site web. je suis tombé récemment sur ce site " http://boulet.ahst. creation d'un site web avec xml [ par shapela ] bonjour j'ai une question concernant la creation d'un site web avec xml, je suis débutante dans ce type de langage, j'ai créé un fichier xml et un au Comment executer un fichier automatiquement [ par spyraxx ] Bonjours je voudrais un code html pour mon site web Est je voudrais que le fichier qu'il telecharge une fois etre allez sur le site il s'execute aut créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè Google Map API V3-JQUERY : Popup passant sans raison apparente en arrière plan sur IE et Chrome (Ok Firefox et Opera) [ par philou8 ] Bonsoir, Voci une application simplifiée illustrant le problème. Une Infowindow Google Map contient une liste déroulante d'images construite avec Jqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales