begin process at 2012 05 27 18:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

creation d'un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un site web

lundi 12 avril 2010 à 11:47:39 | creation d'un site web

vience87

Bonjour a tous.
je suis un nouveau utilisateur de ce forum, je me suis ionscrit car j'ai remarqué qu'il y a bp de sujet sur les codes qui conserne HTML ET CSS ET JAVASCRIPT, j'éspéres trouver des informations qui peuvent m'aider a creer un site professionnel.
Ma question est: je veux creer une animation qui s'affichera a l'ouverture de mon site, une animation représentative de mon site, mais je sais pas avec quel langage je dois faire, j'aimerai aussi avoir klk exemple pour me baser et me donner une idée pour un premier pas, qui peut m'aider je le remercie d'avance.
Merci
vience87.
samedi 8 mai 2010 à 11:46:18 | Re : creation d'un site web

KenIchi1030

Ma question est: je veux creer une animation qui s'affichera a l'ouverture de mon site, une animation représentative de mon site, mais je sais pas avec quel langage je dois faire, j'aimerai aussi avoir klk exemple pour me baser et me donner une idée pour un premier pas, qui peut m'aider je le remercie d'avance.
Merci
vience87.

UP!:D

Je me permet de remonter ce sujet,vu que c'est exactement ce que je recherche a faire,créer une animation (porte coulissante) juste a l'ouverture de la page de site,j'ai eu beau chercher partout,j'ai trouvé un tuto-video sur Dailymotion concernant cette dite animation>ICI<mais qui comporte un code demandant de cliquer sur un bouton pour l'ouvrir,hors,je voudrais trouver le code permetant l'automatisme de cette action dès l'arrivée du visiteur sur le site (sans boucle)

Merci d'avance a tout ceux qui pourrons (nous/m')éclairer sur le sujet

Cette discussion est classée dans : aider, creer, web, site, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai creation de site web [ par rourouarmani ] bonjour,      je veut integrer une animation flash dans mon site web que je l'ai creé avec le langage C# dans le visual basic 2005 et j'ai rencontré d creation d'un site web [ par 972manu972 ] Bonjour à tous,,, je suis sur le point de creer une entreprise et je cherche quelqu'un qui pourrai me développer un logiciel.Je suis formateur techniq aide pour la creation d'un site web [ par jimgui ] bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a la conception d'un site web. je suis tombé récemment sur ce site " http://boulet.ahst. creation d'un site web avec xml [ par shapela ] bonjour j'ai une question concernant la creation d'un site web avec xml, je suis débutante dans ce type de langage, j'ai créé un fichier xml et un au Question périphérique et site web [ par hugo7 ] Bonjour j'aurais , une question , comment un site web peut lancer un périphérique comme une webcam ou un disque dur? Est-ce qu'il lance l'application créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè Google Map API V3-JQUERY : Popup passant sans raison apparente en arrière plan sur IE et Chrome (Ok Firefox et Opera) [ par philou8 ] Bonsoir, Voci une application simplifiée illustrant le problème. Une Infowindow Google Map contient une liste déroulante d'images construite avec Jqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales