begin process at 2012 05 27 18:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C#

lundi 2 avril 2007 à 19:44:20 | Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C#

Sabine25

Bonjour,
Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai aucune idée de comment tranformer mon application pour en faire un site Web!
Si quelqu un peut prendre un petit moment pour me fournir quelques indications ce serait très chouette!

Merci
Sabine
lundi 2 avril 2007 à 22:18:48 | Re : Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C#

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes premierement le coach asp.net
http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach/coach.mspx

Ensuite tu peux appronfondir quelques notions avec les webcasts.
http://www.microsoft.com/france/vision

Et si tu as connais l'anglais
http://www.asp.net/ il y a aussi des tutos video

Bon courage
lundi 2 avril 2007 à 22:24:06 | Re : Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C#

Sabine25

Ok, je vais jeter un coup d oeil à tout ça!
merci beaucoup
Sabine
mardi 3 avril 2007 à 18:17:13 | Re : Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C#

Sabine25

Bonjour,
Merci pour les vidéos qui m ont fais comprendre pas mal de truc rapidemment1
mais j'ai tout de même des questions:
 - j'avais créé un fichier .cs appelé "DataConnection.cs" pour me permettre toute connexion à ma base de données Oracle.
Je voudrais reprendre ce fichier, mais je sais pas quoi créer et oú le mettre! Il faut que je fasse un clic droit sur quoi et faire un "new item", mais sélectionner quoi???

- Vaut il mieux que je mette tous dans un namespace???

- J ai mis une action sur 1 bouton qui dit Ok si il y a bon login et mot de passe sinon PAS OK! et j utilise des textbox .... est ce qu il faut quelque chose avant les textbox, parcequ'ils sont surlignés???

Merci
Sabine

mardi 3 avril 2007 à 23:26:30 | Re : Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C#

nhervagault

Salut,

C'est un peu decousu ton message.

Il est recommandé d'abuser des namespace plutot que d'abuser des dlls.

Les fichiers cs doivent être mis dans le répertoire app_code.
Il est aussi possible de faire un projet a coté avec des fonctions qui ne touche pas le web par exemple (exemple code d'accés au données)
Classe métier et utilitaires, et la  dll pourra te servir pour un autre projet, exemple  composant serveur web. (derivé de webcontrol)

Pour ton probleme de textbox je ne comprends pas comment tu fais.
Les textbox sont des champs input type text html.
Peux-tu détaillé plus.

voila

mardi 4 mai 2010 à 11:13:22 | Re : Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C#

tinaprincesse

bjr tous le monde je ne sais pas comment activer le asp.net v2.0
quelqu'un peut m'aider
merci
mardi 4 mai 2010 à 17:34:15 | Re : Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C#

nhervagault

@tinaprincesse

Merci de commencer un nouveau post.

Ensuite ton poste est trop vague,
il manque le systeme d'exploitation par exemple.

Il faut ajouter les modules asp.net dans IIS.

Bon dev

Cette discussion est classée dans : web, site, visual, creation, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Création site web et aspx [ par aurelie ] J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ] Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta Visual studio express [ par osoudee ] Bonjour,est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ?Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de faire un we Déployer son site web [ par thierrylille ] BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant  SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales