begin process at 2012 05 27 18:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Création de site depuis un fichier d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de site depuis un fichier d'installation

vendredi 3 septembre 2010 à 19:53:16 | Création de site depuis un fichier d'installation

MobyWan

Bonjour a tous,

Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation.

Je m'explique, je dois, depuis une application intranet, créer des fichiers d'installation qui vont permettre d'installer cette application sur d'autres serveurs.

le fichier exécutable doit donc copier dans un répertoire cible les sources de l'intranet, créer une base de données dans sql server et activer le site dans iis seulement je ne sais pas du tout si c'est possible et si oui comment il faut s'y prendre.

D'avance merci.

MobyWan
samedi 4 septembre 2010 à 01:35:04 | Re : Création de site depuis un fichier d'installation

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde du côté de IISWeb

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
samedi 4 septembre 2010 à 12:03:22 | Re : Création de site depuis un fichier d'installation

MobyWan

Merci beaucoup je ne connaissais pas du tout je vais jeter un oeil.

MobyWan

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, site, installation, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url d'un site multi-langues [ par mathmax ] Bonjour, J'ai un site en 4 langues différentes. Comme mes pages sont pour la plupart statiques et contiennes beaucoup de texte, j'ai décidé pour chacu Créer un fichier sur un serveur [ par Patachou95 ] Bonjour,Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail.Le problème c'est que je n'arrive pas [asp-->bar][WINDEV]création de site web dynamique [ par ndakonan ] Salut,j'ais fait un BTS en NTIC, et je suis un amateur dans la programmation, précisement dans le webmastering. je fait un stage dans une entreprise d créer un éphéméride [ par ubilam ] Bonjour,Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free.f création d'un site xeb dynamique [ par miimou21 ] bonjouer à tous ,je suis etudiante en 3eme année informatique et je cherche à savoir comment élaborer un site web dynamique en utilisant javascript , réation site sharepoint [ par devlopper12456 ] bonjour, j'ai installé sharepoint designer 2007 pour 1) créer un site sharepoint 2) créer ensuite un workflow, qui se déclenche par l'envoi d'u création d'un site web educatif [ par marwa2009 ] bjr,je besoin d'aide pour faire un site web educatif dynamique et interactif avec le code flash et les applets java, jattand vos aides.merci [CS]impossible de télécharger le Zip [ par bonagad ] bonjour les amis, je remarque que depuis le site codesource a changé de design, lorsque je tente de télécharger 1 code source (Fichier Zip), ce Zip es sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un Ecriture fichier [ par Urda ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis entrain de développer un intranet pour celui-ci j'ai besoin de gérer des répertoires (créer, supprime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales