Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'un site en ASP [ Divers / Autre ] (podolis)

vendredi 11 juillet 2008 à 18:22:33 | Création d'un site en ASP

podolis

Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso
Sa c OK tous fonctionne
Maintenant j'aimerais créer un site avec des fonctions en .aspx
J'ai développer avec Microsft developper WEb et j'obtien plusieurs fichier que je transfert via ftp après avoir généré mon site
Mais en allant à l'adresse de mon site il n'y que la page index of et pas mon site en asp

Pour information j'ai démarré le html en début de semaine donc j'ai pas encore cerné toute les facettes du developpement WEB mais je fais un peu de VB pour mon boulot que j'ai commencé il y a 3 mois et j'ai beaucoup appris grâce à ce site j'en profite d'ailleur pour remercié toute les personnes qui mon aidé et m'aiderons encore.

MERCI

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)

vendredi 11 juillet 2008 à 19:10:32 | Re : Création d'un site en ASP

ggtry

Bonsoir,

Je ne connais pas les offres de free, mais il serait étonnant qu'ils proposent un hébergement asp.
Renseigne toi tout de même, mais il est fort probable que ce soit cela.

GGtry

Cette discussion est classé dans : asp, site, html, création, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ Compatibilité ASP [ par lukhater ] je viens juste de commencer à développer mon site en asp.ma page se nomme INDEX.HTML et fait appel aux frames GAUCHE.ASP (frame de gauche) et MALISTE. je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!! [ par jeremay ] Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.J'ai environ 3000 reference.JE dois en faire un catalogue Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Publication d'un site en ASP [ par jmrouges ] Bonjour à tousJ'ai développé deux sites. Un entièrement en HTML et l'autre en ASP.NET.Ils fonctionnent tous les deux en local sur mon poste avec IIS 7 publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me Recherche de documentation : publication de site asp / windows server [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,j'ai terminé un projet en asp.net et j'ai voulu essayer de le mettre sur un serveur que j'ai fait (avec windows server 2008).J'ai du ma Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.