begin process at 2012 05 27 18:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Creation d'un site en ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un site en ASP.net

lundi 14 mai 2007 à 21:32:00 | Creation d'un site en ASP.net

dosed

Bonjour,
Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois créer un site en ASP.NET. Et j'ai quelque soucis avec l'authentification des utilisateurs et la connexion à la base de données.. J'aurai aimer de l'aide de votre part... Merci d'avance
lundi 14 mai 2007 à 22:30:14 | Re : Creation d'un site en ASP.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Precise plus ta question. Regarde le web.config regarde le caoch asp.net http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb330941.aspx Et les videos asp.net Microft.com/france/vision Detail plus ta question but, probleme, .... voila
lundi 14 mai 2007 à 22:44:36 | Re : Creation d'un site en ASP.net

dosed

Voila en fait j'ai plusieurs problèmes, j'ai suivi les conseils du site de microsoft sur l'identification des utilisateurs en créant des dossiers ou l'on fixe les droits dessus et dans lequel on insère les pages auquelles les droits seront infligés. Cependant après avoir modifier les urls du web.sitemap (0/Defaults.aspx par exemple), des messages apparaissent directement pour me signaler des erreus sur le web.config. Depuis que Windows a été remplacé par Forms les pages ne sont plus accessibles.

<

authenticationmode="Forms" />
Ainsi pour l'instant cela ne fonctionne pas.
J'ai également un autre problème quand on fait un copier coller de l'objet se connecter que l'utilisateur soit créé ou même si il n'existe pas il accédera a la page de postbasckdestinationURL.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider parce que je ne trouve aucunes solutions
Merci de l'attention que vous m'aurez accordé
lundi 14 mai 2007 à 22:58:05 | Re : Creation d'un site en ASP.net

24 ans

si tu veux voir ceci
[ Lien ]
lundi 14 mai 2007 à 23:07:57 | Re : Creation d'un site en ASP.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Authentification mode c'est pour le mode formulaire Avec un login et un mot de passe, controle login Regardes le fichier http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=32675&f=Source%5Cweb.config Pour corriger ton erreur, je ne comprends pas trop le probleme, c'est compliqué a voir sans le code devant les yeux.
mardi 15 mai 2007 à 01:29:19 | Re : Creation d'un site en ASP.net

dosed

Le problème nhervagault c'est que quand je copie ton fichier web.wml j'ai 51 messages, apparamen quand je regard ton script tu as créé un theme PRISM donc j'en ai créé un mais ensuite le problem c'est que il me dit Le fournisseur de rôles par défaut est introuvable. Je t'envoi mon script web.config de base:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--
    Remarque : au lieu d'éditer manuellement ce fichier, vous pouvez utiliser
    l'outil d'administration Web pour configurer les paramètres de votre
    application. Utilisez l'option Site Web->Configuration Asp.Net de Visual
     Studio.
    Vous trouverez la liste complète des paramètres et commentaires dans
    machine.config.comments, situé généralement dans
    \Windows\Microsoft.Net\Framework\v2.x\Config
-->
<configuration xmlns="http://schemas.microsoft.com/.NetConfiguration/v2.0">
    <appSettings/>
    <connectionStrings>
        <add name="wowconnection" connectionString="Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|\wow.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True"
            providerName="System.Data.SqlClient" />
        <add name="Connectionfinal" connectionString="Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|\ASPNETDB.MDF;Integrated Security=True;User Instance=True"
            providerName="System.Data.SqlClient" />
    </connectionStrings>
    <system.web>
        <!--
            Définissez compilation debug="true" pour insérer des symboles
            de débogage dans la page compilée. Comme ceci
            affecte les performances, définissez cette valeur à true uniquement
            lors du développement.
        -->
        <roleManager enabled="true" />
        <compilation debug="false" />
        <!--
            La section <authentication> permet la configuration
            du mode d'authentification de sécurité utilisé par
            ASP.NET pour identifier un utilisateur entrant.
        -->
        <authentication mode="Forms" />
        <!--
            La section <customErrors> permet de configurer
            les actions à exécuter si/quand une erreur non gérée se produit
            lors de l'exécution d'une demande. Plus précisément,
            elle permet aux développeurs de configurer les pages d'erreur html
            pour qu'elles s'affichent à la place d'une trace de la pile d'erreur.

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="GenericErrorPage.htm">
            <error statusCode="403" redirect="NoAccess.htm" />
            <error statusCode="404" redirect="FileNotFound.htm" />
        </customErrors>
        -->
    </system.web>
</configuration>

Voila et avec ce web.config j'ai 16messages donc voila.
mardi 15 mai 2007 à 16:01:08 | Re : Creation d'un site en ASP.net

dosed

J'ai regardé ton site 24ans mais j'avoue que je n'ai pas tout compris. Quand je développe ma fonction authentifier j'ai des erreurs qui apparaissent au niveau de SqlConnection. J'avoue peu étre que mon manque de connaissance en asp.net y est surement pour quelque chose. En tout cas merci de m'aider si vous voulez les scipts de certain fichier n'hesitez pas..
mardi 15 mai 2007 à 17:36:26 | Re : Creation d'un site en ASP.net

dosed

http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=42703
Je vous ais mis mes sources fin pas toutes les pages mais les principales. Si ils vous manque quelque chose dites le moi.
Merci
mercredi 16 mai 2007 à 16:44:57 | Re : Creation d'un site en ASP.net

dosed

J'avais également une autre question avec le createusewizard on peu créer des utilisateurs qui s'incrément direct dans la base de données par défault qui se prénomme ASPNETDB.MDF seulement j'ai créer une base de données avec une table utilisateurs et j'aimerai que les utilisateurs s'incrémentent dans la base que j'ai créé.
Comment dois je faire?
Merci d'avance
jeudi 17 mai 2007 à 01:42:51 | Re : Creation d'un site en ASP.net

dosed

j'ai besoin pour mon stage de récupérer des pieces jointes d'un mail. Je boss sur le logiciel Microsoft Visual Web Developper 2005 le script se fera donc en asp.net...
Ca fait 2 semaines que je galère et sans résultats
Merci d'avance....

1 2

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer son site en asp.net :/ [ par chillboy007 ] Bonjour, je programme mon site en asp 3, mais j'aimerai bien le convertir en asp.net, j'ai téléchargé Framework distribuable, mais avant de l'installe idendification et creation de cookie [ par Raugues ] bonjour,comment fait ton dans visual studio.net dans un projet asp.net web pour créer un cookie qui regroupe des informations basé sur un login et un ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en Site multilingue ASP.NET [ par berocca ] Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales