begin process at 2012 05 27 18:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Creation d'un site en ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un site en ASP.net

lundi 14 mai 2007 à 21:32:00 | Creation d'un site en ASP.net

dosed

Bonjour,
Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois créer un site en ASP.NET. Et j'ai quelque soucis avec l'authentification des utilisateurs et la connexion à la base de données.. J'aurai aimer de l'aide de votre part... Merci d'avance
lundi 14 mai 2007 à 22:30:14 | Re : Creation d'un site en ASP.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Precise plus ta question. Regarde le web.config regarde le caoch asp.net http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb330941.aspx Et les videos asp.net Microft.com/france/vision Detail plus ta question but, probleme, .... voila
lundi 14 mai 2007 à 22:44:36 | Re : Creation d'un site en ASP.net

dosed

Voila en fait j'ai plusieurs problèmes, j'ai suivi les conseils du site de microsoft sur l'identification des utilisateurs en créant des dossiers ou l'on fixe les droits dessus et dans lequel on insère les pages auquelles les droits seront infligés. Cependant après avoir modifier les urls du web.sitemap (0/Defaults.aspx par exemple), des messages apparaissent directement pour me signaler des erreus sur le web.config. Depuis que Windows a été remplacé par Forms les pages ne sont plus accessibles.

<

authenticationmode="Forms" />
Ainsi pour l'instant cela ne fonctionne pas.
J'ai également un autre problème quand on fait un copier coller de l'objet se connecter que l'utilisateur soit créé ou même si il n'existe pas il accédera a la page de postbasckdestinationURL.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider parce que je ne trouve aucunes solutions
Merci de l'attention que vous m'aurez accordé