begin process at 2012 05 27 18:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

dimanche 16 janvier 2005 à 19:29:05 | Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

hotlines

Bonjour, je suis un développeur en Jsp,je voudrais lancer un site didié
aux annonces avec Asp mais avec la possiblité d'intégrer une image.J'ai des amis
des amis qui ont parlent d'un composant qu'il faut installer comme
aspSmartUpload,alors je me demande est ce quelqu'un peut m'aider a trouver un  trouver un sripts asp
qui peux faire ce travail,j'en serai vraiment ravi car j'ai vraiment besoin 
de ce scripts,car mon patron ma casse les pieds. merci d'avance adresse mail :mc_gladiator@hotmail.com
vendredi 21 janvier 2005 à 21:19:39 | Re : Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Il y a deux possibilités pour toi :

1. Tu utilise AspSmartUpload qui est un composant très utile, facile à installer...
(tu peux tout apprendre là dessus là : [ Lien ])

2. Si tu ne peux vraiment pas (ou si tu veux vraiment te compliquer la vie), il est possible d'uploader sans composants mais c'est moins puissants que AspSmartUpload et c'est plus lent et plus limité.
(tu peux te compliquer la vie là : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8727)

Bonne programmation
(je te conseille une dernière fois AspSmartUpload...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 24 janvier 2005 à 12:14:10 | Re : Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

hotlines

Merci Mr Nurgle d'avoir donner une réponse suite à ma question sur les annonces avec images, j'ai essayé le composant que tu ma dis AspSmartUpload et ça marche trés bien,mais ce que je veux vraiment c'est séléctionner par exemple une image pour l'annonce puis l'uploadé dans un répertoir dans mon serveur eu meme temps je veux aussi que le chemin de l'image s'enregistre dans une base de donnée comme ca je pourrai l'affiché par le suite par exemple :
Le répertoire sur le quel j'enregistre c'est par exemple :/rep et j'ai enregistrer une image dans le répertoir : /rep/test.gif,je veux aussi que ce chemain de l'image /rep/test.gif s'enregistre dans une bonne de donnée mais pas l'image mais juste le chemain vertuel .

J'espere que je  te casse pas le tête avec tous ca merci bcp Nurgle.

mardi 25 janvier 2005 à 18:11:19 | Re : Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, C'est Nurgle.

Pour ce qui est de stocker l'adresse du gif sans stocker le gif lui même : tu le stocke directement dans un champ texte de ta base, après l'uploade, évidemment.
Voilà un exemple :

<%
rep="/rep/" 'tu fixe le répertoire'

Set mySmartUpload = _Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")
'tu crée la connexion'

mySmartUpload.MaxFileSize = 1024
'ici tu fixe un taille maximum, ça peut être utile !'

mySmartUpload.Upload

intCount = mySmartUpload.Save(rep)

'et maintenant tu enregistre l'adresse du fichier'
fichier=rep & file.FileName & "." &file.ContentType
'là  tu récupère l'adresse tu fichier en prenant le répertoire + le nom de fichier + l'extension
 je sais pas si le nom de fichier contient déjà l'extension ou s'il faut l'ajouter après''

'et tu enregistre "fichier" dans ta base dans un champ texte'
%>

Voilà. J'espère que ça va d'aider.
Vérifie quand même le code : je l'ai mis de tête et il peut y avoir des erreurs, mais tu as compris le principe...:)

Salut et j'espère que ça va t'aider.

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : asp, site, image, intégrer, possiblité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag affichage d'une image [ par blanchess ] Bonjour, J'ai une textbox  asp  nommée "typecarte". dans mon projet.cette variable changera selon l'etat du client j'ai aussi une image  nommée im1 J' Probleme Host [ par Popofounet ] Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel Image avce hyperlink [ par garnier54 ] bonjourje developpe en asp.net 2.0 je voudrai lorsque la souris passe sur un hyperlink afficher une image a droite du lienJ'ai reussi a le faire mais Création d'un site en ASP [ par podolis ] Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso Sa c OK tous fonctionneM dessiner sur une image en asp.net [ par samanona ] c'est urgent  bonjour tous le monde je suis entain de réaliser une application t j'ai besoin de dessiner sur une image  j'ai réaliser des recherche ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales