begin process at 2012 05 27 18:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

dimanche 16 janvier 2005 à 19:29:05 | Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

hotlines

Bonjour, je suis un développeur en Jsp,je voudrais lancer un site didié
aux annonces avec Asp mais avec la possiblité d'intégrer une image.J'ai des amis
des amis qui ont parlent d'un composant qu'il faut installer comme
aspSmartUpload,alors je me demande est ce quelqu'un peut m'aider a trouver un  trouver un sripts asp
qui peux faire ce travail,j'en serai vraiment ravi car j'ai vraiment besoin 
de ce scripts,car mon patron ma casse les pieds. merci d'avance adresse mail :mc_gladiator@hotmail.com
vendredi 21 janvier 2005 à 21:19:39 | Re : Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Il y a deux possibilités pour toi :

1. Tu utilise AspSmartUpload qui est un composant très utile, facile à installer...
(tu peux tout apprendre là dessus là : [ Lien ])

2. Si tu ne peux vraiment pas (ou si tu veux vraiment te compliquer la vie), il est possible d'uploader sans composants mais c'est moins puissants que AspSmartUpload et c'est plus lent et plus limité.
(tu peux te compliquer la vie là : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8727)

Bonne programmation
(je te conseille une dernière fois AspSmartUpload...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 24 janvier 2005 à 12:14:10 | Re : Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

hotlines