begin process at 2012 05 27 18:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Creation serveur et vente en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation serveur et vente en ligne

mardi 15 février 2005 à 12:56:49 | Creation serveur et vente en ligne

rhino07

Bonjour,
Voici mon problème:
Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.
Ma 1ere question est:
L'entreprise à un serveur win 2003, quelles sont les étapes à suivre pour que mon site soit accessible par internet ???  Je pensais laisser le serveur dans l'entrepise. Ais-je plutôt intéret à laisser le serveur en hosting dans une entrepise d'hébergement (pour raison de budget (licenses, firewalls...),  de maintenance, de sécurité ...) ?
Ma 2eme question:
J'ai une partie vente en ligne à créer. Que dois-je faire pour la sécurité, les certificats, ... et "comment pouvoir accéder au serveur de la banque" ?  Quelles étapes dois-je suivre ? Désolé mais je n'y connait pas grand chose à ces niveaux la.
J'espère avoir été +- clair.
Si vous avez des liens ou des explications, ils sont les bienvenus.
Merci de votre lumière.
Ren

mardi 15 février 2005 à 18:54:11 | Re : Creation serveur et vente en ligne

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Déjà tu devrais plutôt faire héberger ton site en ligne plutôt que de l'héberger sur un serveur de l'entreprise, car il faut du temps et beaucoup d'argent pour gérer son propre serveur web. Pour donner un exemple, tu devrais : installer le .net framework sur le serveur, obtenir une adresse ip fixe, acheter un nom de domaine en ligne pour ton serveur, gérer les backups et la maintenance...
Pour l'hébergement je te conseille hosteur.com ou hebergement.com...

Sinon pour le système de transactions bancaires, ton hébergeur doit pouvoir le fournir (en option le plus souvent).
Dernière précison : pour les transactions bancaires, je te conseille d'utiliser des pages sécurisées (SSL), il faut voir chez l'hébergeur pour ça aussi.

à+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
jeudi 26 mars 2009 à 12:53:50 | Re : Creation serveur et vente en ligne

erassia

bonjour
g créer un site asp avec une base de donné sql server 2005 et je l'ai hebergé chez hosteur
ma base de donné est dans le dossier app_data de mon application web  local tou marche bien grace a ma chaine de connection suivante :

Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|\Esol.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True" providerName="System.Data.SqlClient"

mais en ligne ça marche pas

qu'est ce que je dois changer dans ma chaine de connection pour que ça marche?

g deja essayé avec :
Data Source=.\SQL2005;AttachDbFilename=|DataDirectory|\Esol.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True" providerName="System.Data.SqlClient"

merci
Assia=>

Cette discussion est classée dans : ligne, site, serveur, creation, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S Serveur IIS [ par DevDragon ] Bonjour à tous,Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.Pour me Creation d'un site en ASP.net [ par dosed ] Bonjour, Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois créer Execution d'un fichier executable sur le serveur [ par foufidou ] Bonjour,Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème:à 10h pile Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé [ par karn ] Bonjour,J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP.Donc j mettre un site en ligne [ par beny100 ] slt à tous, en effet j'ai developpé sous asp un site web.je voudrais le rendre accessible dans mon reseau local, comment y faire ?j'ai windows xp , et Créer un fichier sur un serveur [ par Patachou95 ] Bonjour,Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail.Le problème c'est que je n'arrive pas Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003 [ par GillouXman ] Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un poo Mettre un site en ligne [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai créer un site web et je voudrais le mettre en ligne.J'ai un abonnement cher un hébergeur  : hebergeur.comDonc tous d'abord j'ai té mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site [ par bouzakher ] ce menu contiens plusieurs sous catégories c pour ça je veut le charger dans la cache de serveur pour que le menu être plu rapide a accessible a parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales