begin process at 2012 05 27 18:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Creation serveur et vente en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation serveur et vente en ligne

mardi 15 février 2005 à 12:56:49 | Creation serveur et vente en ligne

rhino07

Bonjour,
Voici mon problème:
Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.
Ma 1ere question est:
L'entreprise à un serveur win 2003, quelles sont les étapes à suivre pour que mon site soit accessible par internet ???  Je pensais laisser le serveur dans l'entrepise. Ais-je plutôt intéret à laisser le serveur en hosting dans une entrepise d'hébergement (pour raison de budget (licenses, firewalls...),  de maintenance, de sécurité ...) ?
Ma 2eme question:
J'ai une partie vente en ligne à créer. Que dois-je faire pour la sécurité, les certificats, ... et "comment pouvoir accéder au serveur de la banque" ?  Quelles étapes dois-je suivre ? Désolé mais je n'y connait pas grand chose à ces niveaux la.
J'espère avoir été +- clair.
Si vous avez des liens ou des explications, ils sont les bienvenus.
Merci de votre lumière.
Ren

mardi 15 février 2005 à 18:54:11 | Re : Creation serveur et vente en ligne

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Déjà tu devrais plutôt faire héberger ton site en ligne plutôt que de l'héberger sur un serveur de l'entreprise, car il faut du temps et beaucoup d'argent pour gérer son propre serveur web. Pour donner un exemple, tu devrais : installer le .net framework sur le serveur, obtenir une adresse ip fixe, acheter un nom de domaine en ligne pour ton serveur, gérer les backups et la maintenance...
Pour l'hébergement je te conseille hosteur.com ou hebergement.com...

Sinon pour le système de transactions bancaires, ton hébergeur doit pouvoir le fournir (en option le plus souvent).