begin process at 2010 02 10 12:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Création d'un SERVEUR 'ILS' pour Netmeeting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un SERVEUR 'ILS' pour Netmeeting

jeudi 12 juin 2003 à 10:33:19 | Création d'un SERVEUR 'ILS' pour Netmeeting

tjp88

Sur mon pc (adsl, win 2000+ISS) je voudrais pouvoir herberger quelque connexion (maxi 5) et donc pouvoir créer un serveur pour netmeeting, quelqu'un a t-il une idée de comment si prendre ???!??
je cherche sur le web , est rien , je trouve que dalle...

Cette discussion est classée dans : serveur, création, netmeeting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF pb avec Scripting.FileSystemObject [ par noufnouf ] Bonjour, J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serveur. pb base de donnee sur serveur [ par maryicka ] Bonjour,j aimerai savoir, s il est possible d'ecrire avec ASP dans une base de donnee qui ne soit pas sur le serveur du site qui contient le formulair Web Cam et serveur web et etc [ par kerad ] Salut,On m'a demandé aujourd'hui de mettre une vidéo d'une web cam en live sur le site INternet de la société mais je ne sais pas du tout comment fair plusieurs bases sur des serveur différents [ par songes ] dans le cadre d une appli je dois faire des requètes avec des jointures sur 2 bases différentes chacune étant sur un serveur distinct.QQ un c est comm Création d'états pour le WEB [ par Phil64 ] Bonjour,Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.Pb: déb Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales