begin process at 2010 03 13 00:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid

lundi 3 mars 2003 à 17:20:26 | Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid

Kiwimachine

Bonjour à Tous

Je suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment complète.

Pour l'instant je n'ai pas fait le tour de tout, mais je suis sur les DataGRID et je cherche un moyen de créer une bar de défilement à l'intérieur du DataGrid qui me permetterait de garder la HeaderColumn et la FooterColumn à l'ecran

Merci du coup de Main
A Bientôt

Rick
mardi 4 mars 2003 à 10:24:38 | Re : Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas la réponse à ta question, mais la solution pour conserver le Header et Footer dans l'écran est de faire une pagination sur le Datagrid.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à Tous
>
> Je suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment complète.
>
> Pour l'instant je n'ai pas fait le tour de tout, mais je suis sur les DataGRID et je cherche un moyen de créer une bar de défilement à l'intérieur du DataGrid qui me permetterait de garder la HeaderColumn et la FooterColumn à l'ecran
>
> Merci du coup de Main
> A Bientôt
>
>
> Rick
>
mardi 4 mars 2003 à 10:56:40 | Re : Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid

Kiwimachine

Merci, mais malheureusement, j'ai déjà essayé se système, mais il ne convient pas a se que je veut faire

Rick

Réponse au message :

> Je ne connais pas la réponse à ta question, mais la solution pour conserver le Header et Footer dans l'écran est de faire une pagination sur le Datagrid.
>
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à Tous
> >
> > Je suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment complète.
> >
> > Pour l'instant je n'ai pas fait le tour de tout, mais je suis sur les DataGRID et je cherche un moyen de créer une bar de défilement à l'intérieur du DataGrid qui me permetterait de garder la HeaderColumn et la FooterColumn à l'ecran
> >
> > Merci du coup de Main
> > A Bientôt
> >
> >
> > Rick
> >
>
dimanche 18 juin 2006 à 19:21:26 | Re : Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid

porgy

AS tu trouver comment faire pour mettre un ebarre de defilement et garder le header du datagrid ?

Je suis à la recherche de la meme chose.

Patrice

Cette discussion est classée dans : datagrid, création, scrollbar, size, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et scrollbar..... [ par engelho ] Bonjour,Je travaille sous c#, a la réalisation d'un webform.Il me semblait qu'il était possible de faire en sorte que la scrollbar d'un datagrid ne so création d'un mailing list [ par taghzout ] j'ai un projet à réaliser qui porte sur la création d'un mailing list avec des solutions open source et j'attent une coud mainmailing list4taghmoh@yah Ajouter une ScrollBar sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à tous,Je suis toujours à la recherche d'une technique me permettant de rajouter une scrollbar sur un DataGrid.J'ai trouvé de choses du type : Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ] bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten Une DataGrid dans un Repeater [ par Kiwimachine ] Bonjour a Tous,Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la Requete Access [ par polz ] Hello mon sauveur(e)Enfin, je suis un débutant en aspx. J'aimerai faire un connection sur une bd access et exécuter un requete dans un datagrid. Que l création de miniatures [ par Caps ] Bonjour,Savez vous s'il existe un moyen de créer des miniatures de photos à la volée en asp comme avec php ?Merci HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales