begin process at 2012 02 12 12:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Creation d'un repertoire Virtuel en ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un repertoire Virtuel en ligne de commande

mercredi 11 février 2009 à 11:55:37 | Creation d'un repertoire Virtuel en ligne de commande

jfcecile

Bonjour,
Je suis en train de créer un installeur à l'aide d'InnoSetup,
et j'aurai besoin de créer un répertoire virtuel sous iis.
Mais j'aimerai faire cette manipulation en ligne de commande ( pour l'exécuter automatiquement)
J'ai vu que la commande "iisvdir /create" existait sous iis 6.0
Mais mon iis est le 5.1 et je pense que cette commande n'est pas disponible.

Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : ligne, iis, commande, creation, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme qui marche avec IIS 5.1 mais pas avec IIS 5.0 [ par lasyan3 ] Bonjour à tous, mon problème est tout bête : je lance un programme coté serveur, il prend en paramètre un fichier. Avec windows xp pro sp1 ( IIS 5.1) rep virtuel et IIS [ par nat ] Bonjour,j'ai un petit prob avec les rep virtuels sous IIS,je voudrais créer un repertoire virtuel qui permet d'accéder a d'autres reps qui ne sont pas Formulaire Dynamique: Ajout de lignes [ par Mia ] Salut tout le monde.Je sais que j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais je ne sais pas si ce que je veux faire doit se faire en javascript ou Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es SSL, IIS et repertoire virtuel [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!Je rencontre un probleme tres contraignant, et j'espere qu'un membre de la communauté puisse repondre.J'essaye de partager un repertoir Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? [ par vladam ] Bonjour,      J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configurés d commande imprimer! [ par anapaul ] bonjour,j'utilise le gridview pour retirer des informations de la base de données, dans un field de chaque ligne j'ai une photo que j'ai ajouter a la sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] de l'aide svpje veux supprimer des enregistrement dans deux tables dans une seule requette sql (table mére"commande" et table fille"ligne_commande") e Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ] Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon IIS 7 erreur [ par zoot06 ] Bonjour, J'ai une machine virtuelle(sql server 2008) qui me sert de serveur donc, sur laquelle j'ai installer IIS 7. J'y copie mon site et tout, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales